Prométhée, tome 0 : Au Commencement
Christophe Bec et Jean Diaz

14.0

Si vous saviez que la fin du monde était proche, que feriez-vous pour sauver ceux que vous aimez ? La préquelle haletante de la plus ambitieuse série de Christophe Bec.
Darla Clemenceau est hantée par des visions d'apocalypse depuis qu'elle fut enlevée, lorsqu'elle était enfant, par un vaisseau extraterrestre. Elle est devenue depuis, la clé de la survie d'une dangereuse milice survivaliste. Un phénomène extraterrestre se produit sur la face cachée de la Lune où l'équipage de la navette spatiale Atlantis, comme l'ensemble de l'humanité, a rendez-vous avec son destin...

2024 Editions Soleil

Française Langue française | 108 pages | Sortie : 27 mars 2024 | ISBN : 9782302091337

• BlueEden Le 29 Avril 2024 à 19:49
    Une lecture assez sympathique bien que pas du tout mon style habituel. Pour connaître un peu le genre, je n’ai pas trouvé l’histoire bien originale, on est sur un « début » relativement classique. Il n’empêche que je suis assez curieuse de découvrir cette série.