Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Jack Barron et l'éternité

16.5

Vous avez un problème ? Alors appelez Jack Barron !
Au 212.969.6969, en PCV !

Et retentissent des dizaines de milliers d'appels. Et cent millions d'Américains de l'an 1995 attendent chaque mercredi soir sur leur petit écran... le séduisant, le fascinant, le provocant Jack Barron. Ce redresseur de torts qui ne craint ni le gouvernement, ni les banques, ni la C.I.A. Rien !

Jusqu'au jour où Jack Barron affronte le tout puissant, l'immonde et immensément riche Benedict Howards. Qui détient le secret des secrets : celui de l'Immortalité humaine !

Alors, sur l'écran, de semaine en semaine va faire rage un combat toujours plus sauvage et impitoyable – combat de deux hommes qui se haïssent, mais surtout combat, entre deux pouvoirs terrifiants : l'information et l'argent.

L'enjeu ? L'Immortalité humaine. Mais conquise à quel prix ?

Titre original : Bug Jack Barron

2010 Editions J'ai Lu (Science-fiction)

Française Langue française | Traduit par Guy Abadia | 386 pages

2002 Editions J'ai Lu (Science-fiction)

1999 Editions J'ai Lu (S-F)

Française Langue française | Traduit par Guy Abadia | 384 pages

1988 Editions Le Livre de Poche

1978 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Guy Abadia | 384 pages

1969 Editions Panther

Américaine Langue américaine | 286 pages

• Dysto Le 20 Septembre 2014 à 00:16
    Très bon roman de SF, l'influence de la télé et le manque d'humanité de nos chers politiciens, ça résume assez bien ce roman très agréable à lire !
  • MyFloXyBabY Le 15 Mai 2017 à 18:51
    Une transposition très intéressante de la tragédie faustienne dans un cadre SF dystopique. L'anticipation socio-politique sonne souvent juste mais traine parfois un peu trop les obsessions datées de son époque. Enfin c'est le jeu ma pauvre Lucette. Un grand classique du genre néanmoins. La morale de l'histoire ? L'immortalité, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard ! :D