Insatiable, tome 2 Meg Cabot (2012)

Couverture Insatiable, tome 2

Titre original : Insatiable, book 2: Overbite (2011)

star

Moyenne sur 12 votes

14.3

Synopsis

Meena Harper travaille désormais pour la filiale new-yorkaise de la Garde palatine, l'unité secrète du Vatican chassant les vampires. Et sa capacité à prédire la mort des gens s'y révèle on ne peut plus utile. D'autant que depuis son aventure avec Lucien Antonescu, le prince des ténèbres, Meena a renoncé pour de bon aux vampires… Enfin, jusqu'au jour où elle se met en tête de démontrer que ces créatures, bien que dénuées d'âme, sont capables d'aimer. Elle sait que convaincre la Garde et son partenaire Alaric Wulf ne sera facile, surtout quand une nouvelle menace met en danger non seulement la Garde mais aussi sa famille et ses amis. Le père Henrique, surnommé Padre Caliente, le plus jeune et séduisant prêtre de New York, est également sur l’affaire, mais Meena et Alaric ne lui font pas confiance. Alors que Meena s’approche de la vérité, sa loyauté est mise à l’épreuve, ses sentiments sont dévoilés et elle doit affronter d’irrésistibles tentations. Cette fois Meena pourrait bien avoir été trop ambitieuse...

7 chroniques de blogueurs

1 édition pour ce livre

8 commentaires

Le 19 Février 2012 à 17:35
Luna : J'ai beaucoup aimé ce second tome où l'on retrouve tous les ingrédients du premier. La fin est une vraie fin à la Meg Cabot : c'est une très jolie surprise et une lecture très agréable !
Le 20 Février 2012 à 23:42
Helene Stackhouse : Une pure merveille !
Le 21 Février 2012 à 06:46
EloDesigns : un avis en demi-teinte, puisque même si j’ai aimé l’histoire, le manque d’originalité par rapport au premier tome m’a un peu refroidie. J’ai malgré tout passé un moment de lecture très plaisant et je compte bien lire la suite des aventures de Meena Harper si l’auteur en écrit d’autres tomes.
Le 29 Février 2012 à 20:06
Caelina : Un brun déçue par ce second tome qui traîne légèrement en longueur. L'intrigue me semble assez mal exploitée. Malgré tout, c'est une lecture détente sympa.
Le 15 Mars 2012 à 13:21
Mephisto57 : J'ai éprouvé autant de plaisir et d'impatience à lire ce tome que le premier. Encore de l'action et de l'humour. J'adore.
Le 11 Juillet 2012 à 23:08
LIZI : J'ai été moins transporté dans ce tome que dans le premier. Ici il y a un ingrédient manquant : la passion de Meena. Elle est au coeur de l'action étant donné qu'elle fait partie de la garde palatine, mais on croirait à certains moment qu'elle est spectatrice et non actrice. Mais très agréable.
Le 17 Juillet 2012 à 21:24
EnjoyTheSilence : Ouf.. on ne tombe pas dans le clichée pour ce tome. Meena Harper ne finit pas avec un vampire
Le 30 Octobre 2012 à 19:48
cdp97 : Assez déçue par ce second tome , j'ai trouvé qu'il était plutôt lent et je me suis ennuyée ...

Lier cette page

Vous pouvez copier ce code html en fin d'article de blog, ça affichera un logo livraddict qui fera office de lien vers cette fiche de livre.
Logo Livraddict