The midnight library, tome 12 : Oeil pour oeil
Nick Shadow2012

13.3

Oeil pour oeil :
Le jour où Liam a perdu la vue, il a pensé que rien ne pouvait lui arriver de pire. Il avait tort. Depuis qu'il a subit une greffe des yeux, il a d'étranges visions. Des visions qui lui font regretter de retrouver la vue...
Suivi de Le musée de cire et Un look qui tue

Titre original : The midnight library, book 12 : Blind Witness (2012)

2012 Editions Nathan

Française Langue française | 189 pages | ISBN : 9782092527429

• Siana Le 16 Avril 2012 à 09:26
    Des histoires d'épouvante pour ado assez simplistes et déjà vues. J'ai l'impression de revoir un "fais moi peur" sympa autour d'un feu de camp pour effrayer les âmes sensibles, mais sans trop d'intérêt pour les adultes.
  • Tiboux Le 20 Juin 2012 à 15:56
    Ces récits ont un petit quelque chose qui pourraient facilement nous glacer le sang si nous étions dans des situations similaires. Heureusement, nous savons qu'il y a très très peu de chance pour que ça arrive (ou alors, c'est que vous avez la poisse). Du coup, ça se savoure tranquillement !
  • Lady K Le 31 Octobre 2012 à 09:50
    trois nouvelles intéressantes mais pas assez creusées à mon goût. J’aurais aimé que l’auteur donne un peu plus de détails qu’on puisse s’attacher aux personnages et s’impliquer un peu plus dans leur histoire.
  • Finkuss Le 08 Novembre 2012 à 23:00
    3 nouvelles plutôt glauques, bons les lecteurs trop grands pour les "chair de poule" et trop jeunes pour des romans d'épouvante ado/adultes.
  • Des reliures et des mots Le 30 Novembre 2020 à 21:21
    Un petit livre sympa si on veut se faire peur, à condition d’être un peu froussard et de ne pas être un grand fan de l’horreur. En effet, se sont des schémas vus à plusieurs reprises mais ça reste sympathique à lire. Dommage que les histoires ne soient pas un peu plus longue, tout se précipite vers la fin en donnant la sensation que c’est bâclé. J’ai quand même passé un bon moment de lecture!