Avis Book Club

Tabou

Casey Hill (2012)

Titre original : Taboo (2011)

15.8

Une experte de la police scientifique affronte un terrifiant serial killer, bien décidé à enfreindre tous les tabous...

Reilly Steel a quitté la Californie et le FBI pour un poste d'experte à Dublin. Elle espère fuir un passé familial assombri par de terribles secrets. Un jeune couple vient d'être retrouvé : nu dans un lit, tué par balles. Tout laisse croire à un suicide mais quelque chose ne colle pas... Bientôt, d'autres corps sont découverts, la mise en scène de leur mort est aussi choquante qu'étrange : un tueur en série s'amuse à un jeu sordide. Et il vient juste de commencer la partie...

2015 Editions 10/18

Française Langue française - 408 pages

2012 Editions Les Escales

Française Langue française - 352 pages | Traduit par Anath Riveline - Sortie : 11 Octobre 2012

2012 Editions France Loisirs

Française Langue française - 401 pages | Traduit par Anath Riveline

2012 Editions Albin Michel

Française Langue française - 401 pages

• Valoch' Le 01 Mai 2012 à 15:56
    Vraiment un bon polar ! Je vous le conseille :D
  • Ikebukuro Le 21 Juillet 2012 à 07:39
    Une très bonne surprise et du suspense jusqu'à la fin !
  • tonitonik Le 18 Février 2013 à 22:17
    bon polar ! un final qui ma bien plu
  • KellyAddict Le 19 Avril 2013 à 17:55
    Trés bon livre l'auteur ses jouet avec le suspence jusqu'a la fin
  • Riz-Deux-ZzZ Le 24 Novembre 2014 à 10:28
    En bref, ce thriller ne révolutionne pas le genre mais fait passer un bon moment de lecture. L'intrigue reste tout de même originale car les auteurs ont bien travaillé la psychologie du coupable. Les férus de thriller retrouveront tous les clichés possibles, cependant le suspense présent leur donnera envie de tourner les pages jusqu'au dénouement.
  • bebenoah Le 25 Janvier 2016 à 18:38
    Pas aimé ce roman trop gnangnan pas d'action.
  • iPee Le 04 Novembre 2016 à 22:20
    Un thriller sympathique avec une enquête bien pensée mais une résolution décevante et un peu trop cliché.