Tabou
Casey Hill2012

15.2

Une experte de la police scientifique affronte un terrifiant serial killer, bien décidé à enfreindre tous les tabous...

Reilly Steel a quitté la Californie et le FBI pour un poste d'experte à Dublin. Elle espère fuir un passé familial assombri par de terribles secrets. Un jeune couple vient d'être retrouvé : nu dans un lit, tué par balles. Tout laisse croire à un suicide mais quelque chose ne colle pas... Bientôt, d'autres corps sont découverts, la mise en scène de leur mort est aussi choquante qu'étrange : un tueur en série s'amuse à un jeu sordide. Et il vient juste de commencer la partie...

Titre original : Taboo (2011)

2015 Editions 10/18

2012 Editions Les Escales

Française Langue française | Traduit par Anath Riveline | 352 pages | Sortie : 11 octobre 2012

2012 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Anath Riveline | 401 pages

2012 Editions Albin Michel

On en parle aussi sur le forum

• Valoch' Le 01 Mai 2012 à 15:56
    Vraiment un bon polar ! Je vous le conseille :D
  • Ikebukuro Le 21 Juillet 2012 à 07:39
    Une très bonne surprise et du suspense jusqu'à la fin !
  • tonitonik Le 18 Février 2013 à 22:17
    bon polar ! un final qui ma bien plu
  • KellyAddict Le 19 Avril 2013 à 17:55
    Trés bon livre l'auteur ses jouet avec le suspence jusqu'a la fin
  • Riz-Deux-ZzZ Le 24 Novembre 2014 à 10:28
    En bref, ce thriller ne révolutionne pas le genre mais fait passer un bon moment de lecture. L'intrigue reste tout de même originale car les auteurs ont bien travaillé la psychologie du coupable. Les férus de thriller retrouveront tous les clichés possibles, cependant le suspense présent leur donnera envie de tourner les pages jusqu'au dénouement.
  • bebenoah Le 25 Janvier 2016 à 18:38
    Pas aimé ce roman trop gnangnan pas d'action.
  • iPee Le 04 Novembre 2016 à 22:20
    Un thriller sympathique avec une enquête bien pensée mais une résolution décevante et un peu trop cliché.
  • belette2911 Le 27 Avril 2018 à 12:47
    Une cata, ce roman ! Rempli de passages dignes des Harlequins : style d’écriture d’une platitude abrutissante, gnangnan et neuneu sur la première centaine de pages ! Sérieux, j’ai lu des annuaires téléphoniques mieux écrit que ça ! À oublier !
  • Solaine Le 20 Décembre 2018 à 20:39
    Une fin qui m'a grandement étonné. C'est sympa à lire mais cela manque de profondeur. En fait, on reste trop en surface.
  • Lady_Blue Le 16 Août 2020 à 09:13
    Un livre sympathique qui pour moi a un démarrage assez lent et on ne sait pas où ça mène. La fin ne m'a pas étonné car un élément me pesait un peu NO SPOIL Je dirais que les auteurs ont joué la facilité pour la fin et ca se termine trop facilement. Néanmoins ce sont des bons auteurs que j'ai aimé decouvrir