Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Oksa Pollock, tome 4 : Les liens maudits

Saga Oksa Pollock Terminée

17.3

Les temps changent... Un destin s’accomplit...
Oksa vient d’avoir seize ans. Alors que les Deux Mondes sont en plein chaos, elle devient enfin la nouvelle souveraine d’Édéfia, la terre magique des origines, et doit rétablir l’équilibre perdu.
Édéfia retrouvée est en bien mauvais état. Grâce à ses pouvoirs, Oksa commence à la restaurer. Mais les Félons - ses ennemis mortels -, Ocious et ses fils l'attendent de pied ferme. Malgré la joie du peuple, ils mettent à feu et à sang les cités pour la capturer. Les combats se multiplient. Aidée des siens, des Sans-Âge et de ses fidèles créatures, Oksa tient bon et s’attelle à ses premières tâches de Gracieuse.
Mais elle est aussi aux prises avec son destin de jeune fille. Qui est vraiment Tugdual, dont elle est de plus en plus amoureuse ? Reverra-t-elle sa mère et Gus, à qui son cœur est si attaché?
Dans Les liens maudits, les victoires ont un prix. Les liens du sang, les liens du cœur s’entremêlent… Oksa saura-t-elle faire face ?

2014 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

2012 [E-book] Editions XO

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 15 Mars 2012 | ISBN : B016XVMTVC

2012 Editions XO

• EmmaPollock Le 10 Juin 2013 à 12:54
    Une superbe histoire, riche en rebondissements, qui se termine en apothéose. On s'attache de plus en plus au personnages! La fin par contre est dure, mais promet de belles choses pour la suite! Enfin bref ce tome 4 est un gros coup de cœur pour moi. L'univers, jusque là enfantin, s'obscurcit et laisse place à la cruauté, nous laissant entrevoir de nouvelles perspectives pour cet univers!
  • Héra Le 02 Avril 2014 à 01:28
    Une super lecture. J'ai un moment très agréable en compagnie d'Oksa et de son p'tit monde.
  • Mademoisellesuzie Le 13 Septembre 2014 à 16:50
    J'ai beaucoup aimé cette lecture, qui prend un air un petit peu apocalyptique et nous rappelle qu'il faut prendre soin de la terre. Le destin d'Oksa s'obscurcit, et les personnages sont de plus en plus attachant. J'ai adoré découvrir édefia
  • Mickaéline Le 14 Avril 2015 à 10:00
    Mon tome préféré pour le moment.
  • evoli1288 Le 10 Avril 2016 à 17:22
    Comme dit plus haut, ça s'obscurcit mais les lerosnnagea sont attachants et on a une envie folle de continuer