Sirellia
Alissandre2012

14.8

Les feuilles virevoltaient dans les airs, légères comme des plumes. J'entendais au loin, cette douce mélopée qui résonnait dans mon corps et accompagnait le souffle du vent. Puis cette voix m'appelant, « J'ai besoin de toi Clément ».

Lorsque j'ai fait ce rêve, je n'imaginais pas combien les songes pouvaient être réels. Ni ce que cela impliquait pour mon avenir. Un soir d'automne, mes doigts ont frôlé une inscription magique qui s'est envolée dans un halo bleuté sous mes yeux incrédules, ce n'était que le commencement.
J'ai la chance d'avoir rencontré un peuple doté de capacités surnaturelles, vivant en secret au cœur de l'immense forêt millénaire. Mais ce privilège a un prix, suis-je prêt à risquer ma vie pour les protéger ?

2012 Editions Sortilèges (Soufflesort)

Française Langue française | 270 pages | ISBN : 9791091228015

2012 Editions Sortilèges

Française Langue française | 270 pages | ISBN : 9791091228015

On en parle aussi sur le forum

• JessLivraddict Le 03 Mai 2012 à 00:29
    Un récit axé certes jeunesse mais avec un bel imaginaire... Dommage que le tout, surtout les personnages, ne soient pas plus fouillés
  • Lady K Le 04 Mai 2012 à 10:11
    Une lecture plaisante que je recommande prioritairement aux adolescents. Ils s’identifieront sans mal à Clément et/ou Ambre et partageront avec eux une aventure qui sort de l’ordinaire.
  • Thalie Le 19 Mai 2012 à 10:36
    Je n'ai aps aimé la couverture mais c'est une jolie histoire, bien écrite dont l'ensemble est plutôt harmonieux. J'ai adoré la qualité d'impression qui donne un confort de lectures fort appréciable. De bon augure pour la suite^^
  • clédesol Le 03 Décembre 2012 à 09:59
    Un conte fantastique empreint de belles qualités, (amitié, entraide, écologie) mais très axé jeunesse. Un bon moment lecture !
  • LivresandCie Le 28 Janvier 2013 à 09:12
    Un joli récit jeunesse avec un univers magnifique. Il faut le lire avec les yeux d'un enfant de 10 ans pour apprécier la lecture. Toutefois, les personnages auraient mérité un peu plus de profondeur. Agréable, mais c'est tout.