Morte, tome 1
Emmanuelle Aublanc2011

Saga Morte

15.1

Lise est une jeune fille de dix sept ans, dépressive et surtout tourmentée par ses problèmes familiaux qui vit en Caroline du Nord dans la petite ville de Mary Port. Lorsqu’elle rencontre David, elle le trouve mystérieux et se surprend à être attirée par lui. S’ensuit le jeu du chat et de la souris. Mais elle ne se doute pas un instant de la véritable nature de ce garçon. Un ange de la mort ne peut pas aimer les âmes qu’il doit emporter loin du monde des vivants. Pourtant cet amour va prendre naissance dès les premiers regards échangés. Au fil des mois la vérité va finir par éclater. Lise va découvrir la véritable histoire de cet homme âgé malgré les apparences de quatre vingt cinq ans, un G.I mort en combattant durant la seconde guerre mondiale.

La rencontre de ces deux âmes n’appartenant pas au même monde va bouleverser leur existence. Malgré son statut David ne va pas hésiter à la protéger de son monde envers et contre tous allant jusqu’à braver les régulateurs. Il va tout faire pour empêcher la mort de frapper sa bien-aimée. Malheureusement il ne pourra empêcher d’autres drames de se produire.

Lorsqu’il disparaît de la surface de la terre, condamné par les régulateurs à errer dans le monde des morts, Lise est bouleversée. Elle l’aime à mourir et n’ayant plus peur de ce monde, elle a déjà accepté l’idée de sa mort.

2013 Editions Valentina

2013 [E-book] Editions Valentina

2011 Editions Beaurepaire

• Analire Le 04 Juin 2016 à 10:49
    Emmanuelle Aublanc signe donc ici un premier roman très abouti, une parfaite réussite, que je recommande à tous de découvrir. Le second tome ne peut qu'être mieux ; j'espère que l'auteure ne décevra pas ses lecteurs, et continuera de les faire rêver et réfléchir en même temps.