Comme elles, tome 01
Sakura Fujisue2008

Saga Comme elles Terminée

13.8

Comme elles, c'est l'histoire de deux lycéennes que tout oppose, en particulier leur idée de l'amour. Entre amitié et trahison, complicité et rivalité, découvrez la relation qui lie Kanori et Kazumi, les héroïnes de cette histoire troublante de réalisme. Amies depuis leur entrée au lycée, Kanori et Kazumi font connaissance, lors d'une soirée de rencontres, avec deux lycéens fort séduisants. Pour Kazumi, c'est aussitôt le coup de foudre ! D'un naturel méfiant, Kanori préfère, elle, garder ses distances avec le prévenant Kôta. Du moins, au début...

Titre original : Anoko to issho, book 01 (2004)

2008 Editions Delcourt (Sakura)

• Luthien Le 27 Mars 2011 à 18:42
    Un shôjo très agréable !
  • cely Le 13 Mai 2011 à 10:59
    un shojo pour les 15 et plus, trés bien
  • Arcaalea Le 07 Novembre 2011 à 10:21
    Ce manga n’est pas un coup de cœur car la façon de dessiner de l’auteur m’a un peu dérangé. Par contre l’histoire est passionnante et troublante. On passe tour à tour de la joie à la tristesse. Certains passages sont très durs psychologiquement et je suis ressortie de cette lecture un peu différente
  • BountyFrei Le 20 Avril 2013 à 21:15
    Un shojo qui ne m'a pas plu, et qui aurait mérité d'être mieux travaillé avant d'être publié.
  • evaa Le 22 Septembre 2015 à 13:55
    Je n'ai pas du tout aimé ce manga.
  • Zelouims Le 28 Mai 2020 à 10:25
    J'ai lu ce manga un peu trop jeune sans doute et j'ai été plus choquée qu'autre chose par certains passages assez durs. J'en retiens une atmosphère moite à la lecture.