Smoking & Layette
Jane Graves2012

15.9

Une nuit de folie va bouleverser leur vie.

Bernie Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à cet épisode torride avec Jeremy, dont elle sort furieuse, bouleversée… et enceinte.

La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet homme, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?

Titre original : Black Ties and Lullabies (2011)

2020 Editions Hauteville

Française Langue française | 477 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 123

2017 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Manon Jomain | Durée : 600 min | Sortie : 24 février 2017

2015 Editions Milady (Romance - Emotions)

2012 Editions Milady (Central Park)

Française Langue française | Traduit par Mélanie Rouger | 402 pages | ISBN : 9782811207700

2012 [E-book] Editions Milady (Central Park)

Française Langue française | 477 pages | Format : PRC/MOBI

2012 [E-book] Editions Milady (Central Park)

2011 Editions Forever

On en parle aussi sur le forum

• Liçou10 Le 17 Juillet 2012 à 16:37
    je le conseil vraiment celui là très belle surprise
  • kcioP Le 24 Juillet 2012 à 08:07
    Je n'attendais pas grand-chose de cette lecture, mais finalement on passe un bon moment même si certains passages sont un peu clichés.
  • EloDesigns Le 30 Juillet 2012 à 15:41
    un gros coup de coeur pour ce roman frais et drôle qui contient tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment de lecture! La collection Milady romance tient une fois de plus ses promesse et nous livre ici un bijou de romance contemporaine à savourer sans modération!
  • JessLivraddict Le 04 Août 2012 à 01:09
    Une romance que j'ai vraiment apprécié ! J'ai adoré voir la relation des personnages évoluer ! Une histoire à la Pretty Woman :) J'adore <3
  • Enya Le 04 Août 2012 à 07:36
    Enorme coup de coeur pour ce livre !
  • PommeBook Le 04 Août 2012 à 22:44
    Un coup de coeur, de l'humour, du sarcasme, des personnages ne s'appréciant pas plus que ça. Un mélange détonnant pour un livre l'étant tout autant !
  • Lynda Le 19 Août 2012 à 09:03
    Pas friande du prêchi-prêcha américain distillé tout le long du bouquin. Quand à la romance, elle m'évoque surtout les pires téléfilms sirupeux du dimanche après-midi.
  • Celdunord Le 20 Août 2012 à 13:06
    Comme toutes les romances de Milady qui est pour moi maintenant une valeur sûr :) J'ai adoré !
  • Stella62 Le 22 Août 2012 à 23:48
    j'ai beaucoup aimé ce roman, un petit coup de coeur pour ce dernier.
  • Stella62 Le 22 Août 2012 à 23:48
    j'ai beaucoup aimé ce roman, un petit coup de coeur pour ce dernier.
  • AlexandraaaP Le 23 Août 2012 à 14:14
    J'ai beaucoup aimée ce roman même si il est prévisible. Très belle romance, je ne m'attendait pas à cela. Petit coup de coeur.
  • Coraliiine Le 24 Août 2012 à 11:58
    Un coup de coeur pour ce magnifique Roman. Les Personnages, leurs relation qui évolue au fil des pages. Je le conseille vraiment.
  • mushu Le 24 Août 2012 à 14:21
    Un peu déçue, lecture pas très compliquée mais pas des plus emballantes!!
  • Orenda Le 26 Septembre 2012 à 16:07
    Bon moment de lecture, ce n'est certes pas de la grande littérature mais j'ai aimé la romance, malgré une fin trop sirupeuse à mon goût. J'ai pas mal ri car j'ai adoré l'héroïne et son côté bourru, et les quelques rebondissements m'ont facilité la lecture. Se lit rapidement, sans prise de tête ;)
  • Sabruhu Le 08 Octobre 2012 à 10:41
    Lecture très mignonne, à lire quand on a envie d'une romance bien écrite et assez amusante par moment....
  • Lempicka Le 31 Octobre 2012 à 12:47
    Un roman léger et une romance très agréable :D
  • Hamisoitil Le 21 Novembre 2012 à 01:09
    Même si c'est une lecture prévisible, j'ai passé un très bon moment. Un petit coup de coeur. Je recommande
  • Sof Le 10 Décembre 2012 à 22:10
    Ce livre nous amène sur quelques réflexions à se poser concernant l'amour et l'argent... J'ai apprécié tout particulièrement le personnage de Bernie mais l'histoire reste tout de même prévisible.
  • Miloupio Le 16 Décembre 2012 à 09:33
    Une lecture prévisible mais de bons moments, parfait pour se distraire
  • Julia Le 22 Décembre 2012 à 12:48
    Lecture rapide et pour se détendre ! C'est assez prévisible mais la romance fonctionne plutôt bien. J'ai cependant eu un peu de mal au début de ma lecture avec Bernie qui était assez insupportable et je regrette un peu la fin qui frôle la niaiserie mais j'ai tout de même passé un bon moment.
  • Manuellachicklit Le 03 Janvier 2013 à 14:24
    Une excellente lecture.
  • Thalia Le 07 Janvier 2013 à 12:55
    Certaines scènes mignonnes mais je pensais qu'il y aurait plus d'action. Bernie est attachante.
  • Angiblean Le 20 Janvier 2013 à 16:11
    des personnages attachant, une histoire touchante. Un bon moment de détente.
  • Anésidora Le 07 Février 2013 à 22:01
    Une petite romance bien sympathique, sans prise de tête et qui vous fera, sans nul doute, passer un agréable moment.
  • Arganda Le 16 Mars 2013 à 12:50
    J'ai adoré ! A la fois romantique et très drôle ! Bien sûr c'est assez prévisible, mais j'ai envie de dire comme bien des romances, pourtant ça ne nous empêche pas de les lire ! Raison de plus si c'est bien fait et celle-ci est géniale ! J'ai passé un très bon moment, un coup de coeur pour moi. Pour les romantiques, je le recommande !!!
  • LAURALINE79 Le 24 Mars 2013 à 09:24
    Un très bon moment de lecture, des personnages attachants, roman parfait pour faire remonter le moral en flèche !
  • Fizwizbiz Le 16 Juin 2013 à 23:11
    Une lecture vraiment très sympathique où l'humour ne manque pas !
  • Loxlady Le 18 Juin 2013 à 14:16
    Coups de ceur pour ma part ! Je suis tombée dedans les pieds joints et avec délectation ! :)
  • Winifred Le 04 Octobre 2013 à 17:35
    C'est une lecture simple, légère et sans prise de tête.
  • s0kellys Le 30 Octobre 2013 à 13:39
    Coup de coeur, à ne rater sous aucun prétexte =)
  • Poupa Le 28 Novembre 2013 à 13:55
    J'ai adoré, coup de cœur pour moi !!!
  • Sylvie Le 01 Mars 2014 à 13:28
    quelle jolie surprise ! un très agréable moment de lecture, pas prise de tête et divertissant !
  • estelle Le 04 Février 2015 à 19:31
    C'est un livre qui se lit vite, plein d'humour et de situation cocasse... Dans ce livre, Bernie et Jeremy sont personnages complètement différent qui s'agace mutuellement mais qui ne peuvent se passer de l'autre. Leur relation bascule rapidement et engendre de grandes complications. Leurs sentiments pour l'autre seront en changement, cela nous emmènera dans des situations d'humour, et d'amou
  • Vache Noire Le 29 Mars 2015 à 23:30
    Si prévisible et pourtant si drôle. Un couple plein d'esprit autant l'un que l'autre qui se met dans des situations débiles mais qui nous donne le moral.
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 04:46
    J'ai adorer tout simplement je m'attendais à un livre facile à lire facile oublier mais au contraire. Ne vous fiez pas à la couverture il en vaut la peine.
  • bbtiz Le 13 Février 2017 à 14:31
    Ca se laisse lire... Voilà...
  • Nounoubl Le 08 Mars 2017 à 21:37
    Roman amusant, simple, sans se prendre la tête, qui vous fait sourire. J'ai bien aimé.