Princess Jellyfish, tome 05
Akiko Higashimura2012

Saga Princess Jellyfish Terminée

16.4

Les geekettes ont un nouveau défi à relever : elles ont une nuit pour relooker les costumes d'une troupe de théâtre et confectionner vingt-cinq robes de méduses. Et leur marque de vêtements pourrait bien enfin voir le jour !

Titre original : Kuragehime, book 05 (2010)

2012 Editions Delcourt (Sakura)

• Lynda Le 08 Février 2013 à 18:44
    Toujours un régal et décidément, je ne me lasse pas des répliques à la noix du chauffeur !
  • Galleane Le 02 Août 2013 à 16:31
    Encore un tome qui remplit, à l'image des autres, parfaitement son office de me divertir en me faisant rire et en me faisant passer un excellent moment avec des personnages atypiques.
  • Sookies Le 06 Août 2013 à 09:38
    J'ai une fois de plus passé un excellent moment, une nouvelle mission complètement folle pour nos Otaku, un nouveau tournant pour les créations de Tsukimi et me voilà parti pour lire la suite avec toujours autant d'enthousiasme.
  • Tachan Le 24 Février 2014 à 14:25
    Encore un tome plein de délires. J'ai adoré la rencontre entre les deux mondes et ce qui en est ressorti ! L'auteur parvient à nous attacher vraiment à ce petit groupe si enthousiaste. Une réussite à chaque tome.
  • Fanhy Le 23 Août 2015 à 12:28
    J'aime beaucoup cette série. Tsukimi est vraiment le genre de personnage que j'adore, elle est douce et mignonne malgré le fait qu'elle l'ignore complètement. Même en jogging, elle a quelque chose de touchant.
  • Syl Cypher Le 01 Juillet 2017 à 11:38
    Un petit renouveau dans l'intrigue mais rien de folichon, heureusement que les personnages sont vraiment très attachants.
  • berangerechevrefeuille Le 28 Février 2022 à 13:21
    On pourrait penser qu"'il s'agit d'un shojo humoristique de premier degré. il n'en est rien les thèmes abordés sont plein de finesse et de poésie. Le besoin de calme et de solitude de l'héroïne est expliciter par le silence des aquariums et la contemplation des méduses. j'adore le thème du travestissement physique et psychologique des personnages. c'est un shojo bien plus profond qu'il n'y parait.