L'écho des silences
Heather Gudenkauf2012

17.2

Allison. Brynn. Charm. Claire. Quatre femmes prisonnières d’un secret qui pourrait les détruire… et dont un petit garçon est la clé. Allison garde depuis cinq ans le silence sur le triste drame qu’elle a vécu adolescente et qui l’a conduite en prison pour infanticide. Brynn sait tout ce qui s’est passé cette nuit-là. Mais elle s’est murée dans l’oubli pour ne pas sombrer dans la folie. Charm a fait ce qu’elle a pu, bien sûr, pourtant elle a dû renoncer à son rêve et se taire. Alors elle veille en secret sur son petit ange. Claire vit loin du passé pour tenter de bâtir son avenir avec ceux qui comptent pour elle. Et elle gardera tous les secrets pour protéger le petit être qu’elle aime plus que tout au monde. Quatre femmes réfugiées dans le silence, détenant chacune la pièce d’un sombre puzzle.

Titre original : The weight of silence (2009)

2013 Editions Harlequin (Best sellers - Roman)

2012 Editions Mosaïc

• Evy Le 04 Août 2012 à 12:11
    Quelle lecture poignante ! J'en ressors toute chamboulée...Un roman excellent, que je recommande mais qui pourra choquer les âmes sensibles. Une très belle lecture en tout cas !
  • Lady K Le 19 Août 2012 à 21:46
    Deux intrigues qui ne semblent pas du tout liées. Et pourtant, le destin va amener ces quatre femmes à se rencontrer, pour le meilleur et surtout pour le pire…
  • Tessa Le 27 Août 2012 à 19:37
    Un belle surprise! L'histoire est touchante et le suspense bien mené! A lire!
  • L'antre du bonheur Le 28 Août 2012 à 18:32
    Une très belle histoire touchante
  • hylyirio Le 05 Septembre 2012 à 14:11
    J'ai beaucoup aimé, à part les personnages un peu survolés parfois (ou suis-je trop exigeante?) et quelques exagérations, mais un très bon livre, très agréable, liant suspense et émotions à ravir...
  • Luna Le 21 Octobre 2012 à 10:22
    J'ai beaucoup apprécié cette lecture et notamment ce brouillard qui plane autour des personnages et qui se dissipe peu à peu. L'histoire et ses personnages m'ont beaucoup touchée.
  • Ingrid59 Le 04 Janvier 2013 à 15:26
    Un roman construit à la manière d'un fait-divers, une fiction poignante qui a la force et l’intensité d’un thriller ! C'est brillant sur toute la ligne, captivant d'un bout à l'autre mais c'est surtout saisissant de réalisme ! Une excellente surprise !
  • Marine 1262 Le 16 Mars 2014 à 13:55
    Une superbe histoire avec une écriture fluide où on se rend compte qu'un petit événement inoffensif peut changer tout une vie !! auteure à suivre
  • to_read_is_to_live_foreve Le 29 Novembre 2014 à 13:10
    Une histoire captivante et touchante que j'ai eu beaucoup de mal a lacher <3