Sérum, saison 1, tome 4

17.3

1773 : Mesmer invente l'hypnose
1886 : Freud invente la psychanalyse
2012 : Draken invente le sérum

Traqué par la police, le Dr Draken persiste à vouloir comprendre le lien entre les visions d'Emily et l'enlèvement du couple Singer.
De son côté, le détective Lola Gallagher, abandonnée par sa hiérarchie, remonte la piste. Mais des zones d'ombres subsistent et mettent en péril son enquête.
Pendant ce temps, leurs ennemis invisibles poursuivent leur plan machiavélique. Lola ira-t-elle jusqu'au bout ? Au prix de quels sacrifices ?

2012 Editions J'ai Lu

2012 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 209 pages | Format : AZW

2012 [E-book] Editions J'ai Lu

On en parle aussi sur le forum

• Sil Socrate Le 27 Septembre 2012 à 12:21
    Que dire, que cela va dans tous les sens et qu'il va encore falloir attendre un mois pour savoir comment les enigmes vont se résoudre
  • chaton Le 29 Septembre 2012 à 20:06
    Vraiment super sympa, dommage d'avoir à attendre encore un mois pour avoir la suite!!!
  • grazou Le 04 Octobre 2012 à 18:12
    Un rythme toujours aussi soutenu, des pièces du puzzle qui s'assemblent mais de nouvelles interrogations, ...
  • Shiva Le 11 Octobre 2012 à 18:24
    Le mystère autour d'Emily reste entier, encore pleins de questions dans ce tome, vivement la suite!
  • clédesol Le 13 Octobre 2012 à 07:10
    Peu à peu, nous commençons à avoir des semblants de réponses, mai de nouvelles questions se posent... Un suspense toujours aussi intense...
  • cHrystelle4 Le 15 Octobre 2012 à 18:00
    Oh la la vivement le 5. !!!!!!
  • naki2164 Le 19 Octobre 2012 à 09:27
    le rythme s’accélère et on en apprend un peu plus sur Emily.
  • frenchorchidea Le 21 Octobre 2012 à 12:35
    Encore un épisode passionant!!!! Acheté et dévoré dans la foulée! J'adore!!!!!!! Vivement le prochain épisode!
  • Aniouchka Le 01 Novembre 2012 à 20:28
    On en apprend plus sur Emily, l'intrigue devient de plus en plus opaque, le suspense de plus en plus présent et le rythme de plus en plus haletant. Vite, la suite !
  • LAURALINE79 Le 25 Novembre 2012 à 18:45
    De plus en plus addictive, cette série !!
  • Lynda Le 08 Décembre 2012 à 09:03
    Des découvertes sur Emily, mieux que le précédent volet et toujours une fin qui appelle à lire le suivant dans la foulée.
  • joyeux-drille Le 03 Janvier 2013 à 18:12
    Diantre, le mystère s'épaissit autour du personnage d'Emily, ainsi que sur le rôle que joue Draken dans l'histoire... On croit embrasser la situation, on se dit qu'on tient le coeur du problème et patatras, on repart vers autre chose, très différent et apparemment sans lien avec tout le reste... Je pense avoir une idée à propos des Singer, mais méfions nous, les apparences sont trompeuses ! Tome 5
  • kllouche Le 09 Janvier 2013 à 22:02
    On en apprend beaucoup plus sur plusieurs personnages, les auteurs semblent prendre beaucoup de plaisir à nous mener en bateau. Je pourrai ajouter beaucoup de beaucoup à cette série mais le principal , c'est que 'beaucoup' n'est pas assez pour décrire à quel point je l'aime !
  • Delcyfaro Le 20 Janvier 2013 à 18:05
    Quel suspense!!!juste envie de lire la suite..
  • ramettes Le 01 Mars 2013 à 09:53
    Cet épisode est plus consistant... je l'ai dévoré d'un seul trait !
  • Frankie Le 03 Mars 2013 à 11:37
    Tout le savoir faire des auteurs consiste à nous appâter suffisamment pour revenir pour le prochain épisode. Mission réussie ! :)
  • mapomme974 Le 13 Mars 2013 à 08:53
    Cet épisode était absolument époustoufflant ! J'étais complètement scotchée à la fin tellement on découvre des choses. Pour le moment je pense que c'était l'épisode que j'ai préféré. Vivement le cinquième parce que ça promet !!!
  • leslecturesde_steph Le 21 Avril 2013 à 21:17
    Encore un tome riche en rebondissement, mais triste quand même!
  • JulianaFitnessBienEtre Le 21 Juin 2013 à 20:13
    Mon épisode préféré jusqu'à présent ! Plein de rebondissements avec ce tome centré sur Emily, j'en ai fait qu'une bouchée ! Vite vite le suivant !!! (19/20)
  • gwendoline57 Le 30 Juin 2013 à 08:07
    heureusement que j'ai la suite dans ma pal.....
  • Oceaneca Le 28 Septembre 2014 à 12:10
    Un nouveau tome qui reste dans la lignée des trois premiers. Moins porté sur l'action mais sur la psychologie des personnages et sur la révélations de quelques fils de l'intrigue. En tout cas, toujours aussi addictif, j'en redemande !
  • Les lectures d'Alexandra Le 12 Février 2015 à 20:15
    Toujours pris dans cette histoire super prenante, Nous avons quelques réponses à certaines questions mais on ne sait pas tout! C'est pour ça que je me lance dès maintenant dans l'épisode 5.
  • DOLLY35 Le 06 Septembre 2018 à 14:12
    C'est le genre de thriller que on ne lâche plus. C'est juste additif. Je commence de suite le tome suivant. Hâte de découvrir qui est Émily et le frère de Lola
  • Ghis81 Le 10 Avril 2023 à 00:09
    Que de révélations, de moments de suspens. On vibre, on s'inquiète, on s'interroge. Ce 4e épisode monte l'intensité d'un cran encore. Un pur délice