15.0

Au gré d'un souffle étrange comme celui du vent dans les feuilles d'un cahier ou d'un arbre, des destins ondulent. Instants manipulés par ce murmure instigateur arrivé à l'oreille de Pascal Hassenforder qui a adoré nous en transcrire le contenu... Il raconte les pouvoirs d'une force mystérieuse, incontrôlable provoquant des changements imprévisibles dans les vies de certaines personnes, des «rewinds», retours en arrière avec le don d'en transformer des passages, d'en détourner le cours. Une plume à l'air... soi-disant libre... nous susurre ces fabuleuses histoires de «ah ! Si...», de «et si...» vécus... Une plume fatalement fataliste, fatalement fantastique, dirigée par des courants facétieux, impérieux même. Une écriture automatiquement très attirante, teintée d'humour, dans... le vent et qui sera dans l'air de tous les temps. Un auteur résolument moderne, à suivre pas à pas.

2012 Editions Gunten

Française Langue française | 116 pages | ISBN : 2366820011

• Galleane Le 05 Janvier 2013 à 18:34
    Une idée originale et bien menée. Néanmoins le contenu est un peu court, on en voudrait plus.