Merci aux participants du Book Club

Fille des cauchemars, tome 2 : L'ordre de la dague noire

de Kendare Blake (2012)

Saga Fille des cauchemars Terminée

15.4

Cas ne parvient pas à oublier Anna. "Anna à la robe de sang", l'esprit le plus puissant qu'il ait jamais rencontré. Anna, qui s'est sacrifiée pour le sauver.
A présent, Anna lui apparait même dans des rêves éveillés... ou plutôt, dans des cauchemars. L'esprit vengeur a laissé place à une jeune fille torturée.

Hallucinations ou véritables appels à l'aide ? La frontière entre illusion et réalité semble bien ténue. Anna a-t-elle définitivement quitté le monde des vivants ou est-elle revenue des enfers ? Cas ne sait plus. Il lui reste une seule certitude : quel qu'ait été son destin, il doit retrouver Anna.

Titre original : Anna, book 2: Girl of nightmares (2012)

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 411 pages | Sortie : 18 Janvier 2017 | ISBN : 2253183695

2015 [E-book] Editions Hachette (Black moon)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 28 Octobre 2015

2015 Editions Hachette

Française Langue française | 364 pages | ISBN : 2012042228

2013 Editions Orchard Books

2012 Editions Tor Books

2012 [E-book] Editions Tor Teen

Américaine Langue américaine | Format : ePub

• mayriella Le 17 Décembre 2012 à 11:57
    Ça reste une grande déception. Tout se passe trop vite et les liens entre les personnages ne sont plus aussi intéressant que dans le top précédent. Dommage car j'aime énormément l'univers de Kendare Blake.
  • Mili Livres Le 13 Décembre 2015 à 12:07
    J'avoue avoir été un peu déçue de ce second tome. Pour ma part, le suspens n'était pas au rdv ...Dommage car j'avais aime le 1er!
  • lamelle21 Le 29 Avril 2016 à 20:08
    je dois admettre que j'ai préféré le premier tome au deuxième tome , son principal défaut est que ça c'est fini trop vite, pour moi ça méritait encore quelques chapitres, cela dit j'ai quand même beaucoup aimé ce livre, j'ai vraiment adoré le monde dans lequel Kendare blake nous plonge, saga à lire!
  • ElBaathory Le 08 Janvier 2017 à 21:36
    La plume de l’auteure ne perd absolument pas de son charme dans cet épisode et malgré quelques longueurs et un rythme assez inégal, j’ai apprécié de replonger au sein de l’univers de Kendare Blake, bercé d’horreur et d’amour.
  • leslecturesdedoris Le 23 Janvier 2017 à 18:53
    Même si j'ai préféré le premier tome, j'ai quand même bien aimé celui-ci, surtout grâce à l'univers imaginé par Kendare Blake.
  • Reveursetmangeursdepapier Le 24 Janvier 2017 à 06:10
    J'avais un peu peur que cette suite ressemble trop au premier tome mais l'auteure a su proposer quelque chose de différent. Tout en conservant l'ambiance frissonnante que j'avais tant aimé.
  • D.Séverine Le 01 Avril 2017 à 08:10
    J’ai bien apprécié ce second Tome, même si j’en ai préféré le 1er. J’ai beaucoup apprécié que la quête soit différente bien que liée à la précédente. L’action y est toujours présente, les personnages fidèles à eux-mêmes. Bref, une très agréable lecture.
  • GaëlleD Le 05 Août 2017 à 15:27
    J'ai été décue par ma lecture. J'ai trouvé que tout tournait en rond pendant les 3/4 du livre et que l'action et les rebondissements étaient présents seuleument dans la fin (les dernières pages concluent quand même bien l'histoire). Limite le tome 1 se suffirait à lui-même, dans celui-ci je me suis ennuyée malheureusement.
  • Leo-Elody Le 17 Septembre 2017 à 20:18
    J'ai beaucoup aimé cette saga. Je relirais le 1er tome sans problème pourtant, ce 2ème tome m'a laissé un gout amer. La fin m'a pour ainsi dire, déçu. J'ai fini le livre avec pour seule question ''Tout ça..., pour ça ?'' Malgré tout, j'ai été transportée par ces livres.