Un roman du Bastion Club, tome 4 : Une lady pour lui
Stephanie Laurens2011

Après des années de loyaux services pour la Couronne, les sept membres du Bastion Club se sont réunis pour s’aider les uns les autres à réaliser la plus périlleuse de toutes leurs missions: se trouver une épouse.

Pressé de trouver sa future femme et encore accablé par les demoiselles du ton, Charles St. Austell se réfugie dans son château. Il y découvre Lady Penelope Selborne arpentant les couloirs déserts à minuit. Il y a plusieurs années, ils avaient consommé leur passion de jeunesse lors d’un après-midi inoubliable. Et tandis que cette aventure ardente hante encore Charles, Penny ne veut plus rien savoir de lui.

Mais résister à Charles, un homme que les combats ont rendu plus fort et aguerri, s’avère difficile, même si Penny s’était juré qu’elle ne se contenterait de rien de moins que du véritable amour. Et quand une histoire de trahison vient les menacer tous les deux, elle découvre que son premier amant — un homme qui ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas fait d’elle sa femme — est en fait le héros qui lui était destiné et son protecteur.

Titre original : A Lady of His Own (2011)

2011 Editions AdA