Deep Heaven, tome 1 : Un coin de paradis
Susan May Warren2012

12.6

FAIBLE

Mona est sur le point de réaliser son rêve : transformer une vieille demeure victorienne dans la petite ville côtière de Deep Haven en une librairie-café. Sauf qu'elle sait à peine se servir d'un marteau. Heureusement, le mystérieux et séduisant Joe Michaels accepte de lui prêter main-forte. Alors que les catastrophes s'enchaînent, Mona découvre que Joe a bien plus à lui offrir que ses talents de bricoleur. Il n'est autre que l'auteur préféré de la jeune femme...

Titre original : Happily ever after (2007)

2012 Editions Milady (Central Park)

2012 [E-book] Editions Milady (Central Park)

• Oleaka Le 02 Décembre 2012 à 14:50
    La couverture est jolie, le résumé accrocheur. Pourtant une fois le prologue passé, j’ai eu beaucoup de mal à apprécier, du fait de l’omniprésence de Dieu dans ce bouquin. Un peu de religion ne fait de mal de temps en temps, mais là c’est beaucoup trop ! L’histoire en soi n’est pas si détestable, mais les références théologiques toutes les deux minutes font que c’est une grosse déception pour moi.
  • PetiteBelge Le 16 Décembre 2012 à 20:17
    Une lecture attendrissante! Un petit mot concernant le motif religieux qui est évoqué dans le roman. Ce motif ne m’a pas sauté aux yeux outre mesure. Après tout qu’on parle de Dieu ou de destin, ce qui prévaut dans cette romance c’est l’émotion, l’amour, la joie de vivre et de pardonner. Eviter de lire la quatrième de couv si vous ne voulez pas de spoiler!
  • Ingrid59 Le 18 Janvier 2013 à 13:20
    Un Coin de Paradis est un roman touchant, une histoire d'amour émouvante qui montre comment la foi peut rapprocher les êtres et contribuer à la réalisation des rêves les plus fous ! Un titre-phare de la romance inspirationnelle découvrir sans préjugés !
  • winnies89 Le 12 Juillet 2020 à 15:29
    Une jolie histoire. Des rêves qui se réalisent, une rencontre pour se pardonner. Un lien beau et fort.