Les blogueurs sélectionnés pour les partenariats Folio sont annoncés !

Il reste encore des exemplaires des six autres titres, n'hésitez pas à postuler !

Les Chroniques de Spiderwick, intégrale

16.4

Le livre qu'ont découvert Mallory et ses deux frères dans la vieille demeure de leur grand-oncle pourrait bien être dangereux et leur causer des ennuis... Un lutin les avait déjà prévenus dans Le livre magique, et la menace se concrétise : Simon disparaît dans les bois en suivant un étrange chat ; bientôt, il est retenu prisonnier avec d'autres animaux ! De leur côté, Mallory et Jared doivent lutter contre d'affreux gobelins : le jeune garçon a trouvé une lunette de pierre magique qui permet de rendre visibles ces horribles monstres !

Titre original : The Spiderwick Chronicles

2013 Editions Pocket

2009 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Bertrand Ferrier | 478 pages | ISBN : 9782298026665

2008 Editions Pocket (Jeunesse)

2009 Editions Simon & Schuster

• Setsuka Le 01 Mars 2010 à 18:07
    J'adore cette série !
  • Mimipouss Le 18 Décembre 2010 à 05:36
    Très bon moment, j'ai été plongé dans ce monde de féérie, où toutes les fées ne sont pas aussi magnifique que l'on peut penser.
  • Melisende Le 10 Décembre 2011 à 15:22
    Très très très agréablement surprise par cette intégrale. L'univers est génial, plein de références diverses, les trois enfants attachants... Superbe !
  • Asuna Le 03 Juin 2012 à 15:20
    Une très agréable surprise pour moi aussi ! Un énorme coup de coeur !
  • stephy21 Le 20 Février 2014 à 17:34
    Un excellent moment de lecture :) !!!
  • Reflets de Lune Le 18 Juillet 2014 à 18:57
    Un bon livre, quoique l'intrigue n'est pas d'une complexité extrême. (A prendre comme une litote, bien sûr...)
  • mademoisellelivres Le 12 Octobre 2014 à 23:34
    Coup de cœur :)
  • le vent des livres Le 22 Janvier 2015 à 12:46
    un bon passe-temps
  • ZooDuLivre Le 07 Février 2015 à 11:21
    Un excellent intégral ! Je le conseille à tous !
  • gwentinkerbell Le 19 Mai 2015 à 21:50
    quel univers!!!J'adore, on y plonge et replonge avec plaisir
  • Cyan Le 01 Février 2016 à 10:17
    Une superbe lecture, pleine de magie et d'aventure!
  • Jessikay Le 19 Novembre 2016 à 18:08
    Super livres, avec de superbes illustrations (ce qui m'a d'ailleurs très surprise!), je conseille le film également qui est pour une fois bien foutu. Et lisez le livre plusieurs fois; c'est bénéfique!
  • alexiarose2005 Le 29 Décembre 2016 à 15:18
    J'aime cette histoire que j'ai lu il y a 2 ans qand meme ! je trouve cette histoire bien ecrite bien que je trouve aussi que cette histoire est a lire qandf on a 9 10 ans.
  • Ysnay Le 31 Janvier 2017 à 09:32
    J'ai lu ces livres il y a une dizaine d'années ... Et j'adore toujours autant !
  • coco rukia Le 13 Mars 2017 à 10:23
    C'est un vrai retour en enfance que de lire ce roman et c'est très plaisant. J'ai eu l'impression, le temps de ma lecture, d'avoir à nouveau 10 ans, des couettes et des chaussons en forme de lapin aux pieds. Alors bien sûr, ce roman s'adresse à un jeune public mais que ça fait du bien de se plonger dans un conte aussi palpitant et que j'aurais très certainement aimé lire dans ma jeunesse.
  • Marinette Le 14 Mai 2017 à 10:32
    Une histoire et des personnages qui me plaisent aussi bien sur papier qu'à l'écran.
  • Jehia Le 16 Juillet 2017 à 22:29
    J'aurais adorée lire cette histoire plus jeune mais même aujourd'hui j'ai pu grandement l'apprécier. Une aventure fantastique, trépidante et parfois triste ou violente. J'adore.
  • Yukiha Le 15 Septembre 2017 à 16:00
    J'ai eus du mal a rentrer dedans . Je pense que ce livre est super pour quelqu'un de plus jeune . Je vais le faire découvrir à ma petite sœur .