Nouveaux partenariats!

La balade de Yaya, intégrale, tome 1

17.7

Chine 1937. les Japonais entrent dans Shanghai et poussent à l’exode des milliers de chinois et d’occidentaux retranchés dans les concessions. Au cœur de ce chaos déclenché par les combats, deux enfants vont se lier d’amitié, alors que tout semblait les séparer : Yaya est la fille d’un riche commerçant chinois, et Tuduo est un gamin des rues. Découvrez les aventures extraordinaires de ces deux jeunes héros qui vont nous mener de Shanghai à Hong Kong tout au long d’un chemin périlleux où l’absurdité de la guerre s’effacera devant le génie de l’enfance et sa capacité à sublimer le réel.

Cette édition intégrale regroupe les trois premiers opus de l'édition standard en format BD.

2012 Editions Fei

• Tessa Le 30 Mars 2013 à 18:47
    Une jolie aventure pour Yaya!
  • AnnaGlasgow Le 18 Février 2015 à 16:02
    Un vrai coup de coeur! De sublimes illustrations, une histoire touchante basée sur des faits réels. Très beau livre objet que je suis contente de m'être procuré!
  • lysorion Le 29 Novembre 2015 à 22:43
    De superbes illustrations avec une histoire pour les petits
  • Panda_23 Le 25 Février 2016 à 20:40
    Un vrai coup de coeur ! L'histoire est très captivante et touchante. Les illustrations sont sublimes. Je l'ai dévoré et j'ai adoré ! Bien contente d'avoir découvert cette bd.
  • Amelie65 Le 23 Août 2016 à 20:57
    Enorme coup de coeur, très bel objet livre. Une magnifique histoire et de magnifiques illustrations. Je le recommende fortement !
  • mesechappeeslivresques Le 14 Mars 2017 à 14:57
    Je vous recommande vivement de découvrir les aventures trépidantes de l’espiègle Yaya et du débrouillard Tuduo. De l’émotion, de l’action et des personnages attachants sont les ingrédients de cette savoureuse histoire, illustrée par le magnifique travail de Golo Zhao. Un petit bijou qui ravira aussi bien les adultes que les enfants.
  • Lovebooks200 Le 23 Mai 2017 à 20:27
    On ne peut que s'attacher aux personnages de cette BD. On prend plaisir à suivre les aventures de Yaya et de Tuduo et qu'une hâte, connaître la suite.