Remembrance, tome 1 : Inséparables
Kahlen Aymes2013

13.6

Julia et Ryan sont des amis inséparables depuis le jour où ils se sont rencontrés. Une amitié profonde et sincère. Ils éprouvent une grande attirance physique l'un pour l'autre, mais ne veulent pas risquer de perdre leur amitié en allant plus loin. Chacun est donc obligé de livrer une bataille contre lui-même pour ne pas céder à un intense désir. Mais un jour, Ryan doit partir pour la faculté de médecine sur la côte Est et Julia pour un nouveau travail sur la côte Ouest. Ils n'ont plus le choix et doivent affronter leurs sentiments. Tous deux se retrouvent captivés par une passion sensuelle comme ils n'en ont jamais vécu? Jusqu'où sont-ils prêts à aller pour vivre leur passion ?

Titre original : The Remembrance Trilogy, book 1: The Future of Our Past (2012)

2016 Editions City (Eden)

Française Langue française | Traduit par Martine Desoille | 381 pages | Sortie : 1er avril 2016 | ISBN : 9782824607580

2013 [E-book] Editions City

Française Langue française | 347 pages | Format : ePub | Sortie : 30 octobre 2013

2013 Editions City

Française Langue française | Traduit par Martine Desoille | 347 pages

2012 Editions First

• Winifred Le 21 Janvier 2014 à 18:12
    Une histoire d'amour trop guimauve, des personnages qui m'ont plus agacé qu'autre chose et une fin à laquelle on ne s’attend pas mais qui ne relève pas le niveau du livre. La suite se fera sans moi.
  • Marineee Le 26 Juin 2014 à 13:20
    j'ai commencé ce livre, j'en suis à la moitié pour l'instant beaucoup de mal à accrocher ! la suite à la fin du roman ...
  • Marineee Le 04 Juillet 2014 à 23:29
    Voilà fini ... Bah je l ai fini par curiosité mais il était vraiment trop mou et sans histoire déçue ... Je ne pense pas lire la suite ! Trop gnangnan à mon goût !!
  • nanafr17 Le 04 Février 2015 à 16:01
    trop gnan-gnan !!!!
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 03:41
    J'ai beaucoup aimer bon oui il y a beaucoup de je t'aime et de pleure mais l'histoire reste belle malgré tout.