Nouveaux partenariats!

Le Guide du Mauvais Père, tome 1

de Guy Delisle (2013)

15.3

Oublier le passage de la petite souris, traumatiser sa fille avec une terrifiante histoire d'arbre qui pousse dans l'estomac, dénicher des conseils peu avisés pour encourager fiston à taper plus fort sur le punching bag... Guy Delisle, un mauvais père ? Non, un auteur de bande dessinée qui sait puiser l'imagination là où elle se trouve, avec un sens aigu de l'observation et une bonne dose d'autodérision.

2012 Editions Delcourt (Shampooing)

• Kasdan Le 21 Février 2013 à 13:37
    Le format n'est pas très adapté, comme il y a peu de texte, on se retrouve à tourner les pages très rapidement. Sinon les blagues sont bonnes.
  • m4rio44 Le 19 Août 2014 à 11:30
    Blagues marrantes mais sans plus. Très peu de texte et dessins très répétitifs (parfois même des copier/coller. Se feuillète en 10 minutes.
  • Liloochat Le 17 Décembre 2014 à 18:32
    J'ai adoré ! Lecture détente qui m'a beaucoup fait rire ! Toutefois je n’achèterais pas ce livre car il se lit très (trop ?) vite ! Par contre je ne regrette en rien mon emprunt a la bibliothèque :)
  • Claifab Le 18 Février 2015 à 18:29
    Comme le commentaire précédent lecture sympa, bon emprunt à la bibliothèque :)
  • Kary Lauredan Le 03 Juin 2015 à 03:00
    Bonne lecture, très sympathique.
  • angiblean Le 01 Août 2015 à 09:07
    Quelques bons gags... maintenant je n'ai pas trouvé ça hilarant non plus...
  • maeli-chan Le 20 Septembre 2015 à 19:07
    tout simplement hilarant !
  • Krystal Le 10 Décembre 2015 à 23:47
    J’ai trouvé ça trop court mais amusant.
  • Poucet Le 16 Novembre 2016 à 11:33
    Cette petite bande dessinée est agréable à lire et parle autant aux parents qu'aux enfants (enfants qui ont grandi mais qui se souviennent quand même !). Les dessins sont simples et les histoires font sourire. le seul reproche que je peux faire, c'est que c'est trop court et rapide à lire !