The Lying Game, tome 3 : Action ou vérité
Sara Shepard2013

Saga The Lying Game Terminée

16.5

Qui a tué ma soeur Sutton??
Le beau Thayer, soudain de retour parmi nous??
Laurel, notre petite soeur, si sage en apparence??
Ma nouvelle vie est une énigme.
Les reines du mensonge poursuivent leur jeu. Mais je peux compter sur Ethan, toujours à mes côtés.
Enfin, je crois...

Titre original : The Lying Game, book 3: Two Truths and A Lie (2012)

2013 Editions Fleuve (Territoires)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 312 pages | ISBN : 2265094145

2013 [E-book] Editions 12-21

2012 [E-book] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Rosehill Cottage Le 20 Avril 2013 à 12:41
    Toujours aussi addictif ! On en redemande vivement le tome 4 qui sort en août ^_^
  • Oceaneca Le 15 Juillet 2014 à 12:29
    Un tome en-dessous des deux premiers pour moi, même si je prends néanmoins plaisir à lire les aventures d'Emma pour connaître le meurtrier de sa soeur. J'espère davantage de profondeurs pour les personnages et un peu plus d'action pour les prochains tomes.
  • kittymelo Le 21 Août 2019 à 07:51
    Ce tome est légèrement décevant, non pas par l'histoire toujours aussi addictive mais par la psychologie des personnages qui décline selon moi. Emma deviens un peu niaise et ses jugements sont trop précipités.
  • livres.emeline76 Le 06 Juillet 2023 à 21:07
    Un troisième tome remplit de rebondissements même si on a l’impression de tourner en rond avec les suspects de qui a réellement tuer Sutton. L'histoire suit son cours avec du suspense, de l'action, des soupçons, de la jalousie et de l'amour. J’ai adoré le fait que la romance entre Emma/Ethan soit enfin déclarer au grand jour même si cela me rend triste pour Thayer.