Les partenariats sont ouverts

Go go go! Soyez fous et osez choisir!

Dublin Street, tome 1

Titre original : On Dublin Street, book 1 (2012)

Fait partie de la saga Dublin Street

17.1

Quand Jocelyn Butler pénètre dans le magnifique appartement de Dublin Street, elle croit vivre un rêve. Un cadre somptueux, une quartier agréable d’Édimbourg, et une future colocataire des plus adorables. Ellie Carmichael est certes un peu trop enjouée et curieuse pour le caractère secret de Jocelyn, pour qui se lier d'amitié avec autrui a toujours été une épreuve, mais elle lui est aussitôt sympathique. Son frère, en revanche... Beau comme un dieu, mais aussi arrogant que déstabilisant, Braden Carmichael fait voler en éclat son fragile équilibre. Car en plaquant tout pour venir s'installer en Écosse, la jeune femme espérait laisser derrière elle son passé tragique. Or la passion qui la lie bientôt au ténébreux Braden fait ressurgir ses peurs les plus profondes, et les exorcise...

2013 Editions J'ai lu (Pour elle)

Française Langue française - 409 pages | Traduit par Benjamin Kuntzer

2012 Editions NAL (Trade)

Anglaise Langue anglaise - 414 pages

2013 Editions J'ai lu

Française Langue française - Format : ePub

2012 Editions NAL

Anglaise Langue anglaise - Format : ePub

• iwry Le 14 Janvier 2013 à 16:26
    J'ai tout simplement adoré du début à la fin !
  • kllouche Le 12 Avril 2013 à 23:32
    Trop déjà lu pour moi. L'intrigue, les personnages et les passages osés sont des calques des autres romans du genre ... Une déception !
  • sofiaportos Le 30 Juin 2013 à 16:19
    Bien meilleur que Gideon et Eva, j'adore le cadre et les personnages ;)
  • Lune et Plume Le 15 Juillet 2013 à 22:36
    Un livre bouleversant sur la reconstruction d’une jeune fille qui a vu sa vie détruite par la mort de sa famille.
  • Winifred Le 16 Juillet 2013 à 12:26
    GROS COUP DE COEUR pour ce livre !!!! Impossible de le lâcher.
  • paraty62 Le 26 Juillet 2013 à 17:20
    bonjour,WHAOU!!! que dire?je viens a peine de terminer ce livre et je suis encore sous le choc.un coup de coeur pour moi,bien meilleur que les autres livres du meme genre,plus profond.
  • Celine20 Le 28 Juillet 2013 à 23:16
    Gros coup de cœur pour moi également, l'histoire bien que déjà vue est passionnante car les personnages sont très loin d'être fades !
  • Gilwen Le 10 Août 2013 à 10:54
    Une déception pour moi. Quelques bons moments, mais globalement je n'ai ni accroché à l'histoire ni aux personnages.
  • Storytlr Le 11 Août 2013 à 17:51
    Déjà vu, rien de surprenant ou palpitant... Ce livre est clairement dans la mouvance de 50 nuances de Grey ou Délivre-moi et peut plaire aux personnes ayant adorées ces romans.
  • Cookies Le 11 Août 2013 à 20:24
    Les codes restent similaires au niveau du genre littéraire, et pourtant je me suis étonnée de l'engouement avec lequel je me suis plongée dans l'histoire! Je pense que cela tient beaucoup aux personnages présentés qui n'avaient rien de commun avec les stéréotypes précédents (pour ne pas citer la concurrence xD)
  • Cecelinou Le 17 Août 2013 à 08:27
    Enorme coup de coeur ! Une histoire à vous couper le souffle ! Des personnages attachants, où l'on peut se retrouver soit même ! Romance, sexe, psychologie, émotion et pardon voilà se que l'on retrouve dans 409 pages !
  • Hamisoitil Le 21 Août 2013 à 10:22
    J'ai tout simplement adoré. Malgré ce déjà vu, l'histoire est prenante. Pour moi, c'est un coup de coeur
  • SoSweetySoCrazy Le 03 Septembre 2013 à 20:51
    Un méga coup de coeur. Les persos sont attachants, on rit, on pleure, on passe par tout un tas d'émotions. C'est une belle d'histoire d'amour et d'amitié. A lire et à relire sans modération.
  • Dex Le 11 Septembre 2013 à 14:37
    Une très bonne lecture que j'ai beaucoup aimé, malgré une fin trop baclée à mon goût...
  • Poupa Le 25 Septembre 2013 à 20:57
    Dévoré en deux jours! J'ai adoré même si déçue de la fin.. malgré que ça finisse bien comme toujours!! ;)
  • angiblean Le 01 Octobre 2013 à 15:18
    Une agréable surprise. Je m'attendais à un fifty shades of grey et pas du tout. C'est une belle romance, je me suis attachée facilement aux personnages, même secondaires.... Soit l'histoire est commune à pas mal de romance mais ça se laisse lir et on passe un bon moment. Beaucoup d'humour, du coup j'ai bien ri et des moments très touchants qui m'ont fait, je l'admets, avoir les larmes aux yeux.
  • Polly Le 05 Octobre 2013 à 11:43
    Un coup de coeur pour une lecture sans prétention, un juste mélange entre romance et scènes érotiques, une histoire qui tient la route et qui fait passer un très agréable moment.
  • bepbep34 Le 19 Octobre 2013 à 21:30
    Excellente romance. Les personnages sont attachants.
  • Slytheerin Le 10 Janvier 2014 à 20:36
    Une romance fraîche, sexy, et qui change un peu ! J'ai adoré Ellie, j'adoré Joss, j'ai adoré Braden. J'en redemande.
  • Garbatine Le 04 Mars 2014 à 17:03
    J'ai une grosse impression de déjà lu dans ce roman. Dommage.
  • emilie08 Le 08 Mars 2014 à 16:55
    J'ai passé un agréable moment, petite romance bien sympathique .
  • tatie AC Le 27 Mars 2014 à 20:03
    Une agréable lecture mais trop du déjà lu pour ma part!! Néanmoins j'ai totalement adorée le personnage de joss par contre beaucoup moins celui de Branden...du coup, les émotions n'ont pas été au rendez vous!Dommage
  • tatie AC Le 27 Mars 2014 à 20:04
    Braden...oups dsl !!!
  • PLDG Le 07 Juin 2014 à 12:27
    Très bonne lecture ! Que je conseille ! Dans le style 50 shades mais en un chouya plus "raffiné". On surf sur la vague du moment, hot et sexy, et surtout addictif ! :)
  • Marineee Le 26 Juin 2014 à 13:19
    Un de mes romans préféré ! on arrive a bien se mettre à la place des personnages et le ressenti n'en est que meilleur !
  • Paradiseandco Le 27 Juin 2014 à 20:30
    J'abandonne à 100 pages de la fin tant les personnages me deviennent insupportables. Une grosse déception pour moi
  • Oleaka Le 30 Juin 2014 à 18:07
    Une très jolie romance. J’ai eu un gros coup de cœur pour Braden et sa persévérance face à une Joss pas toujours très réceptive. D’ailleurs, elle m’a un peu agacée à force d’être aussi bornée. J'espère que le tome 2 sera tout aussi agréable.
  • loulou6707 Le 25 Août 2014 à 20:54
    Un vrai coup de cœur malgré une héroïne qui est un peu agaçante. J'ai hâte de lire les autres livres! Braden <3
  • MaSoSo Le 23 Septembre 2014 à 18:27
    un véritable coup de cœur, et ca m'arrive rarement de dire cela. J'ai aimé les personnages, les scènes torrides et les scènes un peu plus bouleversantes. Qu'ajouter sinon de le consommer sans modération :)
  • Cyan Le 17 Février 2015 à 14:05
    Interminable et prévisible. Les hommes des cavernes, très peu pour moi.
  • cendr48 Le 01 Mars 2015 à 16:06
    Lecture agréable. Belle romance!
  • washi Le 22 Mars 2015 à 17:59
    Un vrai coup de cœur!! Un roman presqu'aussi bon que les "Cinquantes nuances de Grey", pleins d'humour et de tendresse
  • cassie56 Le 24 Mars 2015 à 06:38
    j'ai vraiment adoré, j'ai eu un mal fou à le lâcher, j'ai hâte de lire le second tome ;)
  • Pimhaz Le 24 Avril 2015 à 08:30
    j'ai beaucoup aimé l'histoire, les caractères, le personnage principal, ce qui m'a un peu plus génée c'est les scènes osées à répétions qui étaient parfois de trop et tombaient un peu comme un cheveu dans la soupe, c'est un peu dommage.
  • Clé Le 11 Mai 2015 à 14:47
    Pas mal. Pour l'instant c'est le meilleur que j'ai lu dans ce style. Cependant l'héroïne se perturbe un peu toute seule.
  • Half Bananas Le 16 Mai 2015 à 23:52
    J'ai bien aimé les éléments psychologiques relatifs aux protagonistes et leur histoire d'amour toute mignonne mais je ne pense pas que ça mérite une suite. Un bon moment mais sans plus.
  • Aurore Mushi Le 05 Juillet 2015 à 11:54
    Un premier tome que j'aiun peu moins aimé que le 2eme qui avait été un coup de coeur pour moi. Les personnages sont tout autant attachants les uns que les autres, mais l'histoire est prévisible dès les premiers chapitres.
  • mathoux-doux Le 14 Juillet 2015 à 13:03
    Top du début à la fin!
  • Boreas Le 05 Novembre 2015 à 08:47
    J'ai beaucoup aimé, même si ce n'est pas mon genre de prédilection. Les personnages sont tous attachants, toutes les émotions sont exploitées... Je continuerai de lire les livres qui traitent des autres personnages de la série.
  • FeeLiseuse Le 04 Décembre 2015 à 14:12
    Superbe histoire, super personnages attachants, presque un coup de cœur..
  • Une touriste rêveuse Le 10 Janvier 2016 à 22:30
    L'écriture de l'auteur rend l'histoire vraiment passionnante !
  • Miettesdeclow Le 08 Juin 2016 à 14:08
    Très bon divertissement, ça change un peu de tout ce que j'ai pu lire du genre.
  • chaton Le 10 Juillet 2016 à 17:54
    Pas original au niveau de l'histoire car dans ce genre de livres, on y retrouve à peu près toujours les mêmes ingrédients, le beau gosse super super riche avec un passé et la jeune demoiselle au passé sombre avec une expérience peu approfondie de l'amour mais ça reste très sympa à lire, divertissant. On tombe vite sous le charme de Braden. Une plume sympa aussi bref un bon moment de lecture !!
  • Arcaalea Le 07 Août 2016 à 00:39
    Ce livre m'a donné envie de retomber amoureuse. De ressentir à nouveau la joie, la peine, la peur. la colère, le désir, la jalousie, l'abandon de soi. Me sentir à nouveau pleinement en vie.
  • Milly jess Le 28 Août 2016 à 13:55
    Une belle découverte ^_^ Un très bon premier tome même si le personnage de Braden ma agacée plus d'une fois avec son caractère autoritaire. Une romance sympathique avec une bonne intrigue et des personnages sympathiques et touchants. J'ai ri, souri et a été touché part cette romance et ces personnages. je lirai le second tome avec grand plaisir <3
  • GelineBlin Le 12 Octobre 2016 à 18:24
    Puissant. Profond. Poignant. Gros coup de cœur.
  • MercyThompson Le 13 Octobre 2016 à 17:46
    Une belle histoire d’amour donc qui a comblée toutes mes attentes. J’ai passé un très bon moment de lecture.
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 04:25
    J'ai adorer j'ai rien a dire de négatif tout simplement génial.
  • Idees-A-Lire Le 11 Novembre 2016 à 10:43
    Même si l'idée de base n'est pas particulièrement originale, on se laisse happer par le récit du début à la fin. Les personnages sont très attachants malgré le côté un peu trop homme des cavernes de Braden, et j'ai beaucoup aimé le caractère de Joss. Une lecture très sympa surtout grâce au style simple de l'auteur, sans vraie surprise non plus. A lire pour se détendre ! [17]
  • Cammy Le 02 Février 2017 à 20:12
    Dublin Street a été une très belle lecture ! J'ai ressenti beaucoup d'émotions en lisant ce livre aux personnages complexes et attachants. Cette peur de perdre à nouveau quelqu'un, de "porter malheur" autour d'elle rend Joss plus émouvante que froide en fin de compte. Et puis Braden est au top ! Leur histoire d'amour est très très belle et franchement rigolote par moments ^^