Les Frazier, tome 1 : Amante ou épouse ?
Jade Lee2013

13.0

En directrice avisée, Sheherazade Martin fait prospérer le théâtre dans lequel elle a toujours vécu. Fille illégitime d’une actrice, elle n’a jamais réalisé son rêve : fonder un foyer. Or même un mariage heureux ne saurait lui procurer la respectabilité à laquelle elle aspire. Désabusée, elle accepte d’être la maîtresse du vicomte de Blackstone. Si l’ardeur de Brandon embrase ses sens, elle sait qu’il ne l’épousera jamais. Alors quand le cousin de ce dernier lui propose de l’épouser, Sheherazade comprend qu’elle devra choisir entre devenir une femme respectable ou une amante scandaleuse.

Titre original : Wicked Surrender (2010)

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Berthet | 312 pages | ISBN : 2290058416

• Oleaka Le 17 Avril 2013 à 10:47
    Je suis assez mitigée. Je n'ai clairement pas aimé la 1e moitié, avec la multiplication des situations visant à humilier l'héroïne et sa quête vers la respectabilité la poussant à accepter  un crétin sans caractère pour fiancé. La 2nde moitié est plus appréciable une fois que Brandon révèle sa personnalité. Mais ce qui m'a le plus plu, c'est l'épilogue aussi surprenant qu'inattendu.