À l'ombre des falaises
Chloé Bourdon2013

15.5

Nous sommes en 1901, dans un petit village des Cornouailles. Elisabeth vient de perdre son père et accepte difficilement la froideur de sa mère.

L’été où elle quitte l’enfance, elle comprend que derrière les apparences d’une petite bourgeoisie provinciale obsédée par la peur du scandale, se dissimulent des drames insoupçonnables, et des monstres qui rôdent, les soirs de pleine lune, dans l’ombre des falaises.

2013 [E-book] Editions du Petit Caveau (Sang numérique)

2013 Editions du Petit Caveau (Sang d'âme)

• Thalia Le 13 Avril 2013 à 18:21
    J'ai été happée par ce roman. Elisabeth et le style de l'auteur m'ont conquise.
  • Rambalh Le 14 Juin 2013 à 19:36
    La plume de l'auteur et son approche du mythe vampirique me permettent de me dire qu'on peut encore trouver des romans vampiriques à la hauteur !
  • Isabella Le 18 Juin 2013 à 15:49
    Une très belle histoire, bien écrite mais la jeunesse de l'héroïne m'a gênée pour certaines scènes... Une très belle découverte en tout cas !
  • L'antre du bonheur Le 21 Septembre 2013 à 16:22
    Une belle découverte, j'ai beaucoup apprécié la mythologie vampirique :)
  • Delcyfaro Le 28 Septembre 2013 à 18:59
    Enfin une histoire de vampires qui sort de l'ordinaire.. une très belle plume en prime...très belle découverte..
  • Dawn Le 28 Avril 2016 à 21:32
    Une excellente découverte de la plume de l'auteure à l'histoire vampirique originale en passant par les Cornouailles.
  • Boxofhappylies Le 28 Juillet 2017 à 14:36
    Pas super fan de l'héroïne mais l'histoire en elle même est vraiment pas mal! Bonne découverte.