Le retour des highlanders, tome 3 : Le guerrier
Margaret Mallory2013

16.2

L’homme qui lui a brisé le cœur pourra-t-il la sauver du désespoir ?
De l’île de Skye aux champs de bataille français, Duncan n’a jamais oublié Moira, la femme à laquelle il a dû renoncer pour partir au combat. Il espère que ses exploits lui permettront un jour de l’épouser. Malheureusement la belle est mariée de force à une brute du clan rival. Elle se démène pour tenter de protéger son fils, et se croit enfin tirée d’affaire lorsqu’un vaillant guerrier vole à leur secours... Et ce sauveur n’est autre que Duncan, qui l’a abandonnée des années auparavant. Peut-elle vraiment se fier à lui ? Dans la tourmente, ils vont devoir se résoudre à l’idée que l’union fait la force.

Titre original : The Warrior (2012)

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Fanny Adams | 421 pages | ISBN : 2811210032

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 421 pages | Format : PRC/MOBI

2012 Editions Forever

On en parle aussi sur le forum

• Celdunord Le 07 Mai 2013 à 23:18
    Je l'ai dévoré, miam ! Excellent !!!
  • Angiblean Le 10 Mai 2013 à 14:18
    J'ai adoré l'histoire de Duncan et Moira ! Je trouve qu'au fur-et-à-mesure que l'histoire avance , le caractère de Duncan se dévoile de plus en plus. Pour ma part je pense que c'est le meilleur des 3 premier tomes pour ml'instant. J'ai hâte de lire l'histoire de Connor.
  • Loliepelote Le 30 Mai 2013 à 02:49
    Un troisième tome tout aussi prenant que les précédents. Une très bonne lecture détente.
  • Mystiicm00n Le 20 Août 2013 à 19:14
    3ème tome dans la lignée des deux précédents! Romance fort sympathique avec des personnages attachants. Duncan évolue énormément dans ce tome et ça, j'ai beaucoup apprécié car on ne le connaissez pas trop, il était très discret et mystérieux. En bref, un tome sympa et très agréable à lire mais mon préféré reste le tome 2. Par contre, l'histoire de Connor m'intrigue fortement donc hâte de lire le 4
  • Arcaalea Le 07 Septembre 2013 à 08:48
    Déçue par ce couple qui pourtant me faisait rêver depuis le premier tome. Je ne lirais pas la suite de cette saga !
  • Thalia Le 25 Septembre 2013 à 21:46
    Roh la la le Duncan ... je suis tout à fait tombée sous le charme du Guerrier. Moira est un peu à baffer au début, mais leur histoire est belle. J'ai passé un excellent moment sans oublier les histoires de clan qui sont toujours présents. Le tome 4 a intérêt à être à la hauteur pour finir cette saga en apothéose. :)
  • Les chroniques d' Arwen Le 03 Novembre 2013 à 14:38
    Toujours aussi efficace même si légèrement en dessous des deux premiers à mon goût.
  • bepbep34 Le 06 Décembre 2013 à 23:39
    Lecture agréable mais sans plus. Je pense que j'en garderai peut de souvenir d'ici quelque temps. Par contre j'ai hâte de lire la partie concernant Connor.
  • melcouettes Le 17 Décembre 2013 à 14:49
    Encore une super lecture que j'ai dévoré!
  • Slytheerin Le 26 Janvier 2014 à 01:16
    Cette romance m'a beaucoup moins convaincue que Le gardien et Le séducteur (Le séducteur reste le meilleure selon moi), mais elle reste agréable et sans prise de tête :)
  • owlhazel Le 24 Août 2015 à 17:55
    J'ai moins apprécié ce roman que les deux précédents, alors que j'avais hâte de découvrir ce qui attendait Duncan. Je n'ai pas du tout trouvé Moira convaincante dans son rôle de personnage féminin principal et j'ai trouvé que le tout était très simple... Ce tome est le moins bon des quatre pour moi.
  • le livre-vie Le 24 Avril 2016 à 12:26
    Bon, même constat que pour les deux autres, je suis déçue. C'est trop survolé, cela manque d'épaisseur. Je vais attendre avant de lire le dernier.
  • Kae Le 13 Août 2016 à 11:39
    J'ai bien aimé ce 3e tome : le mystère autour de Duncan s'éclaircit et son amour pour Moira est intense et tragique. Moira, bien que plus "précieuse" que Sileas et Glynis du fait d'avoir été gâtée par son père, a tout de même fini par me convaincre même si elle est celle qui m'a le moins plue jusque là. Et le petit Ragnall et son chien sont adorables !
  • Eowiviel Le 19 Janvier 2020 à 21:44
    J'ai trouvé ce tome un peu moins bien que les deux précédents, le caractère de Duncan n'est pas assez développé à mon gout et Moira est insupportable sur les 3/4 du roman. Mon personnage préféré restera le chien qui fait preuve de bravoure et de loyauté tout au long du livre ! Cela reste tout de même une bonne lecture, j'ai hâte de voir comment l'auteure va conclure la série avec Connor.
  • lamandarine Le 01 Août 2020 à 18:46
    J'ai apprécié ma lecture et en découvrir plus sur Duncan, ce guerrier taciturne rencontré dans les tomes précédents. Moira quant à elle m'a exaspérée par moments avec son côté "princesse" et à ne pas vouloir entendre et croire la version de Duncan sur leur histoire. Mais ça reste une très bonne lecture tout de même.