Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Western girl

16.4

Le rêve d'Élise va enfin se réaliser. Son american dream !
Trois semaines dans un ranch du Middle-West.
Tout ce qu'elle aime réuni dans un pack complet : l'équitation, la musique country, les bottes à franges, les cactus dans le désert...

2013 Editions du Rouergue (doAdo)

• Juliah Le 18 Avril 2013 à 13:01
    J'ai adoré! Une romance ado comme je les aime: drôle, pas nunuche, bien écrite et avec des émotions bien présentes! Je file lire les autre romans d'Anne Percin!
  • chocolatfondu Le 11 Juillet 2013 à 22:32
    J'ai vraiment aimé ! On s'imagine bien dans les situations, l'auteure nous fait vraiment rentrer dans l'ambiance du western ^^
  • didinegc Le 24 Juillet 2013 à 12:33
    J'ai adoré moi aussi !!!
  • Effie Le 29 Août 2013 à 11:44
    j ai beaucoup aimé! :D
  • Les livres de Dune Le 30 Août 2013 à 20:54
    Ce livr m'a fait bien rire! J'ai adoré Elise, et j'ai eu l'impression de voyager avec elle!
  • Elfe Le 23 Janvier 2014 à 11:27
    un roman jeunesse très sympathique et facile à lire.
  • mademoizelle.nebel Le 05 Août 2014 à 13:31
    Une agréable surprise : plaira aux amateurs de cheveux, et aux autres :)
  • Luciebook Le 29 Août 2014 à 14:01
    Elise, 16ans, adore les USA, la country, les western, l'équitation... elle part pour 3 semaines dans un ranch dans le Dakota. Son rêve devient réalité! A travers son journal intime, nous voyageons dans le middle-west avec elle. Une histoire d'amour, d'amitié et de passion très originale, drôle, attachante et dépaysante! Un vrai coup de coeur ! <3
  • zoette 54 Le 24 Mars 2015 à 18:27
    livre trop bien (et plein de vérités sur les pestes et les snobs) il nous apprend plein de trucs sur le country !!!!
  • Bookwormette Le 31 Juillet 2015 à 15:17
    Une très bonne surprise dévorée en quelques heures! Un roman ado sympathique, réaliste, avec ce qu'il faut d'humour et d'informations pour en faire un récit crédible, instructif et drôle. On passe un super moment avec Elise et on apprend plein de choses sur l'Amérique. L'auteur nous a même préparé une playlist. Un régal à déguster l'été!
  • Clara5 Le 13 Janvier 2016 à 10:59
    une petite perle qui m'a d'ailleurs permis de découvrir Johnny Cash, entre autre. J'ai été très agréablement surprise par ce livre. Je m'attendais à quelque chose de plus "enfantin" et je me trompais totalement! C'est un tout petit roman drôle et rafraichissant! Je le conseil vivement. Ce fut un Coup de Cœur énorme pour moi...