La chasse
Nathy2013

13.5

Quand la proie n'est pas celui que l'on imagine. La chasse vous entraînera dans une course poursuite étonnante. Venez vous plonger dans une histoire qui vous surprendra.

2017 [E-book] Editions Lune Écarlate

Française Langue française | Format : ePub | ISBN :  9782369762799

2013 [E-book] Editions Lune Écarlate

Française Langue française | Format : ePub

2013 [E-book] Editions Lune Écarlate

Française Langue française | Format : AZW

• NyrA Le 25 Février 2014 à 13:44
    Très moyen. Cette auteure ne me convainc pas malheureusement.
  • Nastasia Le 01 Juin 2014 à 16:25
    On sent le travail d'écriture qui a été engagé pour cette nouvelle et qui a pour résultat une très belle plume qu'on prend plaisir à lire. L'histoire en elle-même m'a bien plu, avec des rapports proie/chasseur entre humains et vampires qui sont inversés. J'ai passé un bon moment de lecture avec cette nouvelle, qui m'a donné envie de lire de nouveaux écrits de l'auteur.
  • Gaëtan Le 21 Octobre 2014 à 14:58
    Bon moment de lecture. L'écriture est travaillée, l'histoire reste assez originale malgré le fait que ce soit une histoire de vampires.
  • Luna Le 14 Avril 2015 à 11:03
    J'ai été très surprise par cette nouvelle et notamment son point de vue qui fait toute la différence.
  • Creinert Le 24 Juin 2015 à 15:31
    Une nouvelle qui apporte une réelle originalité a une thématique qui a pourtant été maintes fois abordée. Le point de vue est surprenant et l'auteure a su maintenir le mystère et semer le doute tout au long de l'histoire. Une chasse rondement menée qui vous mettra sous tension de bout en bout.
  • Lydwine Le 27 Juillet 2019 à 21:35
    Sans intérêt particulier.