Damien Loch, tome 1Shan Millan2013

Synopsis

Pour Lynn, Damien Loch n'est pas qu'un voisin excentrique, étrange et insupportable. C'est avant tout celui qui vient de tuer un monstre au beau milieu de son salon. Et ça, pour une jeune rêveuse qui attend depuis toute petite qu'on lui prouve que la magie existe, ça n'a pas de prix. Alors tant pis s'il la met en garde, s'il refuse qu'elle se mêle de ses affaires, Lynn veut savoir d'où Damien vient et ce qu'il cache derrière son inquiétant sourire...

Lynn va se retrouver très vite ballottée dans une aventure qui la dépasse, à base d'autre monde qui n'a rien de merveilleux, de méchants qui ont le mauvais goût de ne pas s'habiller en noir, de gentils qui sont de véritables enflures, et de bonne recette de frites.

Moyenne

14.9

9 votes

MOYEN

2 éditions pour ce livre

2013 Editions Midgard

397 pages

ISBN : 2365990339

2013 Editions Midgard

397 pages

Format : ePub

Qui a lu ce livre ?

9 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

19 membres veulent lire ce livre

17 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Akarin
    12 / 20 Le 16 Février 2016 à 02:47 Akarin

    J'ai bien aimé le style, le début d'histoire assez dynamique. Par contre, la fin, je suis désolée, mais ça ne passe pas. Terminer par "et maintenant, que l'action commence !", c'est du pur foutage de gueule, je me suis sentie flouée, j'ai eu l'impression de lire un tas de "rien", parce que l'action, celle qu'on attend... ne commencera jamais ! Très, très grosse déception.

  • avatar cal33
    15 / 20 Le 05 Février 2014 à 19:37 cal33

    La première moitié est très bonne avec des personnages qui sont pleins de mordant, ensuite c'est un peu confus et la fin est assez abrupte. Mais dans l'ensemble c'est pas mal et le livre se lit vite.

  • avatar Diantredeslivres
    17 / 20 Le 18 Mai 2013 à 16:44 Diantredeslivres

    Un vrai petit vent frais. Un plaisir à lire. Je regrette quelque peu des répliques toujours trop cinglantes. Ca m'a parfois empêché de rentrer complètement dans l'histoire.