Laisse-moi te posséder
Beth Kery2013

14.3

Etudiante en art et en architecture, Francesca Arno a été sélectionnée pour réaliser une peinture murale d'exception dans le nouveau building de Noble Enterprises. A la tête de cette société florissante : Ian Noble. Puissant maître. C'est à l'occasion d'un cocktail que Francesca fait sa connaissance. Une rencontre qui se révèle décisive, fatale. Elle est jeune, innocente. Il ne peut résister. Il l'attire, la possède. Et elle aime ça. C'est un jeu passionnel. Un jeu de pouvoir sans aucune limite.

Titre original : Because you are mine (2013)

2013 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 444 pages | Format : ePub | Sortie : 16 septembre 2013

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Célia Chazel | 444 pages

• Zara21 Le 28 Août 2013 à 15:27
    Un roman qui manque de profondeur, même si les personnages sont attachants, ce qui en relève d'ailleurs le niveau. Je reste mitigée à propos de ce livre
  • Marineee Le 26 Juin 2014 à 14:27
    pas d'histoire et trop rapide à mon gout !
  • smellslikerock Le 16 Février 2016 à 19:07
    Une énorme déception pour moi ! Encore une fois on retombe dans le schéma fille naïve, vierge et soumise qui tombe amoureuse du beau gosse plein aux as...
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 04:42
    Un bon moment de détente que je ne regrette pas. J'adore Ian au fur et à mesure que le livre avance.