Te succomber
Jasinda Wilder2014

15.5

« Je n’ai pas toujours été amoureuse de Colton Calloway ; j’ai d’abord été amoureuse de son petit frère, Kyle. Kyle fut mon premier amour… »
À 18 ans, Nell est inconsolable. Kyle, à la fois son meilleur ami et l’amour de sa vie, l’a quittée. Elle sombre dans un chagrin fou dont personne ne semble pouvoir la tirer.
Deux ans plus tard, la jeune femme croise le chemin de l’insaisissable Colton, le frère aîné de Kyle. La douleur est toujours vive, mais une irrésistible pulsion l’attire vers lui. Passion ? Fureur de vivre ? Un lien unique les unit et les consume au plus profond d’eux-mêmes.
Colton pourra-t-il redonner à Nell le goût d’aimer ?

Titre original : Falling into You (2013)

2016 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 20 janvier 2016

2015 Editions France Loisirs

2014 Editions Michel Lafon (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Anna Souillac | 339 pages | Sortie : 9 janvier 2014 | ISBN : 2749921538

2014 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 339 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 janvier 2014

2014 [E-book] Editions Michel Lafon

2014 [E-book] Editions Seth Clarke

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Format : AZW

2013 Editions Seth Clarke

On en parle aussi sur le forum

• Tessa Le 24 Décembre 2013 à 12:41
    Magnifique, tout simplement <3
  • grazou Le 29 Décembre 2013 à 22:37
    Rien à rajouter au comm' de Tessa, c'est juste magnifique !
  • Ccile Le 30 Décembre 2013 à 14:36
    Superbe histoire, pleine d'émotions. J'ai dévoré l'édition VO en une journée à peine! Du coup, je viens de commencer la suite: Falling into us.
  • AltheaWonderland Le 30 Décembre 2013 à 16:16
    Une grosse déception. La succession de mauvais clichés et le manque approfondissement m'ont donné l'impression de me retrouver face à une très mauvaise telenovela en format papier...
  • Cajou Le 14 Janvier 2014 à 21:05
    Un avis en demi-teinte pour moi : j'ai adoré la première partie, j'ai été décontenancée par la seconde que j'ai trouvée peu crédible. Quant au sexe : très émoustillant mais de vilaines erreurs (selon moi) de choix dans certains mots qui ont parfois rendu le truc... bizarre.
  • prettybooks Le 21 Janvier 2014 à 14:49
    Une déception dans l’ensemble. Un aspect dramatique très prenant, mais une relation naissante trop rapide, dans des circonstances presque choquantes, qui enlève toute crédibilité à leur relation par la suite, et des scènes d’amour qui n’ont pas su me convaincre.
  • Oleaka Le 21 Janvier 2014 à 19:38
    Pas très convaincue par cette pseudo histoire d’amour. Autant la première partie est acceptable, autant la seconde est un mélange d’inepties et de clichés qui me font regretter d’avoir perdu mon temps et mon argent sur ce livre.
  • SoSweetySoCrazy Le 23 Janvier 2014 à 19:33
    2 superbes histoires d'amour, une plus young adult et l'autre plus lemoné, j'ai adoré !
  • Winifred Le 28 Janvier 2014 à 15:26
    Une très belle histoire qui m'a beaucoup touché avec des personnages attachants L'écriture de l'auteur m'a conquise.
  • Emy3489 Le 30 Janvier 2014 à 08:41
    Gros coup de coeur <3 Colton et Kyle n'ont rien a voir mais les 2 histoires d'amour de Nell m'ont touché au plus au point
  • Fleurhana Le 31 Janvier 2014 à 15:44
    Pas convaincue du tout, dommage... Rien n'est crédible, je n'ai pas adhéré. Tant pis ^_^
  • Latyfa Le 04 Février 2014 à 20:25
    Je viens juste de le terminer et je suis énormément déçu ! Il y a certains passages pleins d'émotions que j'ai adoré !! l'histoire en général est très sympa! même le rapprochement rapide de Nell et Comton je peux le comprendre !! Mais les scènes hot !!ça, Non .. non non !!!c'est juste pas possible !!!
  • Cecelinou Le 08 Février 2014 à 15:02
    Une histoire remplie d'émotions !
  • June's Coffee Le 10 Février 2014 à 08:33
    Une histoire que j'attendais avec beaucoup d'impatience, pour en ressortir déçue. Un vocabulaire qui change un peu trop souvent en passant du "normal" au "trop cru", et une envie de tuer les personnages et leurs auto-destructions qui deviennent franchement pesantes au fil du temps. Puis soyons honnêtes, ce bouquin n'est qu'une succession incroyable de clichés plus mélo-dramatiques les uns que les
  • June's Coffee Le 10 Février 2014 à 08:33
    Autres. *
  • eliot Le 11 Février 2014 à 14:51
    Une véritable catastrophe, le pire roman new adult que j'ai lu !
  • Lynda Le 11 Février 2014 à 18:52
    Catastrophique pour moi aussi. L'auteur a trop forcé sur le drame en ce qui concerne Colton, tellement peu crédible que ça en devient risible.
  • Sookies Le 15 Février 2014 à 17:39
    J'ai passé un agréablement moment, je m'attendais à mieux, à plus émouvant, plus romantique, plus prenant. Les papillons dans le ventre étaient bien présents, mais pas autant que je l'aurais voulu. J’ai succombé pour Colton, mais je ressors quand même mitigée pour mon premier livre du genre.
  • Ame Le 16 Février 2014 à 23:12
    Une première partie assez juste et réaliste pour un moment d'horreur et de douleur et une seconde partie qui déraille. C'est too much, pas crédible, il y a trop de sexe et de clichés et de mélodrame et rien ne s'aboutit. La trame du roman n'est pas bonne mais la plume reste jolie.
  • naddou21 Le 17 Février 2014 à 14:08
    Beaucoup d'émotion en lisant ce livre
  • Diane Livres Le 19 Février 2014 à 09:35
    j'ai juste adoré. Deux très belles histoires !
  • courgettevolante Le 21 Avril 2014 à 17:37
    Pour moi, ce fut un pensum... Heureusement qu'il y'avait quelques scènes olé olé pour relever le niveau. J'ai trouvé ça peu crédible et surtout très ennuyeux à lire. Que des clichés. Et pourtant je ne suis pas contre un peu de romances de temps en temps., mais là, on frise le ridicule.
  • Froggy80 Le 09 Mai 2014 à 19:10
    J'ai adoré ce roman... L,intensité des personnages et de la passion qui les dévore mais aussi de leurs cauchemars qui les habitent. Malgré quelques moments qui selon moi n'aurait pas du être écrit de cette manière, ce roman m'a ému à la toute fin tellement l'émotion était palpable !
  • tatie AC Le 12 Mai 2014 à 19:28
    Grosse déception!!!Un aspect dramatique prenant mais une relation naissance à la suite trop rapide, dans des circonstantes qui m'ont même choquée et ôter toutes crédibilitées pour la suite de cette relation!!Dommage vraiment, car j'en avais entendu bcp de bien mais malheureusement mes attentes fuent sans appels et je fus vraiment déçue par cette lecture!!!
  • loulou6707 Le 22 Mai 2014 à 17:50
    J'ai adoré ce livre, mais il était tellement triste...
  • emilie08 Le 01 Juin 2014 à 18:38
    Je fais parti de celles qui ont trouvé ce roman bourré de clichés et malheureusement celà a désservit l'histoire qui avit toute les bases pour en faire quelque chose de prometteur! J'ai trouvé ça vraiment moyen...
  • Azariel87 Le 26 Juin 2014 à 00:50
    J'ai adoré ce livre, presque un coup de coeur ! L'auteur nous fait vraiment passer par toutes les émotions possibles et imaginables :)
  • Elsinka Le 24 Janvier 2015 à 18:28
    J'ai beaucoup aimé ce roman. Je suis encore sous le charme de Colton. J'enlèverais juste les "ohmondieu" à répétition de l'héroïne, qui sont un peu ridicules.
  • livingdeadcats Le 19 Mars 2015 à 00:58
    Pour résumer ce roman : sexe, tragique et amour. Un roman plutôt bon malgré les longueurs et le peu d'action. J'ai trouvé la fin super mais tout de même triste ^^ Comme Elsinka, les "oh mon dieu" m'ont agacé, cette phrase doit être répété une centaine de fois dans le roman si ce n'est pas plus x)
  • jessaddict Le 19 Mai 2015 à 23:11
    Une histoire magnifique, touchante, émouvante !!!!! Et, c'est vrai que un "oh mon dieu" suffit amplement ^^
  • sandy54 Le 02 Juin 2015 à 13:55
    les premiers pages je n ai pas accrochee mais la suite est superbe sexe sentiments tragedie plus qu a me procurer la suite
  • Nyfa Mars Le 12 Juin 2015 à 23:30
    Un roman qui était bien parti au départ, cependant, la seconde partie trop clichée et tirée par les cheveux a été pour moi une torture. Le personnage de Nell, auquel je n'avais pas accroché, m'a exacerbé au final, et celui de Colton m'a paru complètement invraisemblable, voire ridicule. Ces deux personnages écorchés vifs m'ont laissé de marbre. J'ai du abandonner à 20 pages de la fin.
  • IYMP Le 05 Juillet 2015 à 18:04
    L'histoire est plus ou moins bourré de clichés en tout genre, les personnages manquent peut-être un peu de profondeur avec des histoires un peu trop tiré par les cheveux surtout pour Colton. Et bizarrement malgré tout ça, j'ai accroché avec l'histoire surtout en deuxième partie de l'histoire.
  • lesloisirsdeflo Le 15 Août 2015 à 11:42
    J'ai passé un bon moment de lecture mais rien d'extraordinaire
  • Absinthe-et-Sucre Le 17 Août 2015 à 00:04
    Globalement, j'ai bien aimé l'histoire. Mais je trouve qu'il n'y a pas assez de "liens" entre Colton et Kyle… Je trouve ce dernier un peu trop "oublié" par nos deux protagonistes dans leur relation… J'ai aussi trouvé la fin trop… brutale ? Un épilogue n'aurait pas été de trop. Mais ce livre reste quand même une très bonne découverte.
  • okeanos011 Le 08 Septembre 2015 à 14:16
    Les 1ère pages ont été difficile puis bam tout est devenu subtilement top...ma parti préfèré reste quand même l'épisode de l'accident..
  • xapa Le 22 Septembre 2015 à 18:20
    J'ai adorais ... premiers livres " érotique" et certainement pas le dernier .
  • Pikiti bouquine Le 15 Novembre 2015 à 10:34
    j'ai passé un tres bon moment en lisant ce livre... peut etre un peu trop parfois... mais j'ai quand mm aimé !
  • Vaness8804 Le 11 Janvier 2016 à 19:25
    Énorme coup de cœur pour cette magnifique trilogie, la conseille à toutes !!!!
  • Mandy Le 17 Janvier 2016 à 23:13
    Je suis un peu déçue également. Le début avec Kyle est vraiment super, mais j'ai trouvé tout BEAUCOUP trop précipité avec Colton. En plus, leurs "problèmes" à eux deux ne sont pas assez approfondis. On dirait que l'auteure a dû se forcer d'ajouter ce côté dramatique, mais ça n'a pas vraiment d'intérêt ici. La seconde partie ne contient que des scènes d'amour, au final.
  • cassie56 Le 02 Février 2016 à 14:46
    une très belle histoire qui m'a tirée des larmes. Franchement, je conseille aux amatrices de romances. Magnifique.
  • Caro28 Le 03 Février 2016 à 10:22
    J'ai bien aimé l'histoire, mais alors les passages érotiques ce n'est pas du tout mon truc ! Je pense que je ne lirais plus ce genre de livre.
  • pemalalu Le 13 Février 2016 à 12:41
    j'ai bcp aimé la 1ère partie du bouquin avec Kyle mais la suite avec Colton....bof. leur romance trop rapide et les scènes de sexe trop détaillés non pas d’intérêt pour moi. je ne pense pas lire la suite.
  • Dywen Le 04 Avril 2016 à 16:26
    Magnifique! Ce livre m'a bouleversé, surtout dans la première partie.
  • LauLau love Le 12 Avril 2016 à 13:14
    C'est un roman magnifique! Il est très touchant, on compatit avec les personnages... Bref, un livre bouleversant!!!
  • leslecturesdenini Le 20 Avril 2016 à 15:55
    J'ai adoré !!
  • Johanna-WB Le 06 Novembre 2016 à 17:06
    Une romance pleine d'émotions qui à réussie à me tirer quelques larmes. J'ai éprouvé beaucoup d'empathie avec ce que traverse l'héroïne. Cependant, la relation avec Colton m'a un peu gênée au vu de la situation délicate.
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 03:28
    J'ai adorer j'avais peur de pas m'y faire avec la relation Colton et Nell mais au contraire. Très touchant et bien écrit.
  • Nymphadora Le 09 Janvier 2017 à 00:05
    Vraiment très cru parfois... L'histoire d'amour est pas sensationnelle malgré un bon début. J'ai pas été convaincue mais j'ai les 2 autres alors je pense les lire quand même
  • OliviaDobrev Le 17 Avril 2017 à 06:31
    Bon livre j'ai aimé cette lecture par contre j'ai préféré la partie avec Kyle je me suis plus attachée à lui bien que j'ai apprécié Colton et l'ai trouvé touchant mais j'ai trouvé son histoire avec Nell moins crédible que celle de Nell et Kyle à mon goût.
  • Anéru Le 27 Juillet 2017 à 11:28
    Je ressors assez mitigé de ma lecture ... J'ai aimé certaines parties ou j'en ai même pleuré et d'autre m'ont simplement laissé indifférentes. Je pense que je lirai tout de même la suite par curiosité !
  • Maite_Lectures Le 27 Février 2018 à 18:37
    Ce roman est assez cliché. Je ne supporte pas du tout Nell donc ça n'aide pas du tout... Si au moins on ne s'avais pas pourquoi elle culpabilise des le début, j'aurais apprécié le fait qu''elle raconte tout à Colton. Mais il y avait trop de passage répétitif... Coltiner est mignon et on peut apprendre des choses sur lui lors de notre lecture. Grosse déception !!!
  • unetouchedelecture Le 13 Avril 2018 à 23:35
    J'ai plutôt bien aimé, même si la relation entre Colton et Nell n'est pas vraiment réaliste. J'ai trouvé cela émouvant au point d'en avoir pleurer !
  • Steph Lejournaldunefan Le 19 Août 2020 à 14:02
    C’est une vraie relique de ma pal ce livre ! Et je suis bien contente de l’avoir enfin sorti parce que j’ai passé un excellent moment ! Nous suivons Nell à plusieurs moments charnières de sa vie. Des moments où tout bascule.
  • Le Royaume De Papier Le 12 Octobre 2023 à 23:12
    J'ai aimé le début que j'ai trouvé mignon et réaliste, mais alors la suite avec Colton... une catastrophe ! C'est bourré de clichés tous plus invraisemblables les uns que les autres, ça va trop vite et ça manque de profondeur ! Je parle même pas des scènes de s*xe de 5 pages... Malgré tout, je suis probablement maso car je lirai la suite pour savoir si on a plus de détails sur leur passé.