Les célibataires, tome 2 : Les tourments des amants
Emma Wildes2013

16.4

Quand lady Madeline Brewer l'appelle au secours en pleine nuit, Luke Daudet, vicomte d'Altea, se doute qu'il s'agit d'une affaire d'importance. En effet, la jeune femme le déteste depuis l'unique nuit qu'ils ont passé ensemble - une nuit inoubliable. Aujourd'hui on la fait chanter et il est le seul qui puisse l'aider. La revoir réveille d'emblée sa passion. Et afin de sauvegarder la réputation de Madeline, il s'engage dans une entreprise qui va se révéler bien plus périlleuse que prévu...

Titre original : Our wicked mistake (2010)

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 310 pages

• Oleaka Le 19 Juin 2013 à 16:51
    Ce roman reprend le même schéma que le précédent : un couple principal, un couple secondaire et un mystère à résoudre. Donc même si les héros sont différents de ceux du premier tome, j’ai passé un moment tout aussi agréable. Un tout petit bémol quand même : j’ai tellement adoré la légèreté du couple Miles/Elizabeth que Luke et Madeline m’ont semblé un peu ternes en comparaison.
  • Tachan Le 14 Juillet 2013 à 11:30
    Effectivement même schéma ici, mais j'ai eu les sentiments inverses, c'est-à-dire que l'intrigue me paraissait peu intéressante et elle le fut, contrairement aux attentes que j'avais dans le tome 1. Ici mes attentes ne furent donc pas déçues, au contraire, j'ai trouvé l'histoire bien menée. Par contre, j'ai trouvé les personnages bien moins charismatiques, un peu fades et ampoulés.
  • Celdunord Le 18 Juin 2014 à 14:19
    Un bon second tome, malgré une fin assez rapide, alors hâte de lire le suivant :)
  • GelineBlin Le 29 Août 2017 à 22:00
    Meilleur que le précédent. Comme souvent, les romances secondaires d'Emma Wildes sont plus touchantes et intéressantes que les principales. Avec ici une tendresse particulière pour le personnage de Miles.