By the Way ...
Cyprien Sades2013

16.5

Dieu qu’il est beau le papa de mon ami !

Jonathan, franco-américain de 19 ans, étudiant en danse et ami de handball de Loup tombe amoureux de Julien, très jeune père de ce dernier. Ce dernier, marié, heureux en amour, tente sans succès de résister à l’attrait et la persévérance du jeune danseur. Le couple de Julien bat de l’aile, la séparation est inévitable. Loup, furieux de ces problèmes familiaux quitte le foyer familial et se réfugie chez… Jonathan.

2013 Editions Textes Gais

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 22 mars 2013 | ISBN : 9782363078216

2013 [E-book] Editions Textes Gais

• Aurore62128 Le 24 Janvier 2017 à 11:57
    Quelle jolie surprise ! Je ne m'attendais pas à apprécier autant cette lecture. Jonathan et Julien succombent tres rapidement à la tentation mais le roman va plutôt traiter de la construction de leur future relation. Une séparation difficile mais fait avec intelligence ou une famille explose pour la naissance d'une nouvelle histoire entre julien et Jonathan. Tres bon roman !
  • Emy3489 Le 30 Janvier 2017 à 14:30
    Ce roman est une énorme surprise. Ce fût une lecture très agréable. J'ai beaucoup aimé. Romance douce, légère et rafraîchissante. Je me suis attaché à Julien et Jonathan !