Kiss Ariki, tome 1
Youka Nitta2012

Saga Kiss Ariki Terminée

16.4

«Rends-toi dans une île avec le fils de Kiria." Voilà l'ordre que Tohru reçoit de son père, qui est l'Oyabun du 5ème clan Suki. Il lui ordonne de se cacher, vu qu'une grande guerre dans le monde des Yakuzas est prévu dans un avenir proche. Tohru et Mutsumi Kiria commencent leur vie isolée ensemble, mais avant qu'ils ne s'en rendent compte ...

Titre original : Kisu Ariki, book 1 (2010)

2012 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Margot Maillac | 192 pages | ISBN : 2351806301

• Aidoku Le 30 Juin 2013 à 20:34
    Je suis toujours sceptique face aux yaoi de Youka Nitta. Les histoires s'emballent très vite, les personnages ont un côté hésitant un peu agaçant ; mais comme toujours au bout de qq pages mes inquiétudes sont oubliées. Il y a beaucoup d'expression, d'émotion et de sensualité dans ses histoires. Même si Tohru n'est pas très crédible en futur yakuza, j'ai été totalement pris par l'histoire.
  • Midorii Le 25 Février 2016 à 14:46
    Voilà bien longtemps que les amateurs(trices) de yaoi attendaient l'édition d'un des titres de Youka Nitta. C'est le premier manga de cette auteure très connue au Japon qui sort en France. Nous ne sommes pas déçus, si ce n'est pas le titre le plus connu, c'est tout de même un choix intéressant. Le dessin de Youka Nitta est très reconnaissable, on ne peut pas la confondre avec quelqu'un d'autre !
  • Syl Cypher Le 15 Avril 2016 à 22:03
    Que voilà un mélange intéressant : yakuza et relation gay !!! Super Yaoi de Youka Nitta, qui revient en force en France avec ce titre. C'est sensuel et expressif, ça fait frissonner et pester, ça fait sourire bref ! Plus que réussit !!