Kiss Ariki, tome 1Youka Nitta2012

Synopsis

«Rends-toi dans une île avec le fils de Kiria." Voilà l'ordre que Tohru reçoit de son père, qui est l'Oyabun du 5ème clan Suki. Il lui ordonne de se cacher, vu qu'une grande guerre dans le monde des Yakuzas est prévu dans un avenir proche. Tohru et Mutsumi Kiria commencent leur vie isolée ensemble, mais avant qu'ils ne s'en rendent compte ...

Titre original : Kisu Ariki, book 1 (2010)

Moyenne

16.4

11 votes

BON

Saga Kiss Ariki Terminée

1 édition pour ce livre

2012 Editions Taifu comics (Yaoï)

Traduit par Margot Maillac

192 pages

ISBN : 2351806301

Qui a lu ce livre ?

22 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

7 membres veulent lire ce livre

17 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Syl Cypher
    18 / 20 Le 15 Avril 2016 à 22:03 Syl Cypher

    Que voilà un mélange intéressant : yakuza et relation gay !!! Super Yaoi de Youka Nitta, qui revient en force en France avec ce titre. C'est sensuel et expressif, ça fait frissonner et pester, ça fait sourire bref ! Plus que réussit !!

  • avatar Midorii
    15 / 20 Le 25 Février 2016 à 14:46 Midorii

    Voilà bien longtemps que les amateurs(trices) de yaoi attendaient l'édition d'un des titres de Youka Nitta. C'est le premier manga de cette auteure très connue au Japon qui sort en France. Nous ne sommes pas déçus, si ce n'est pas le titre le plus connu, c'est tout de même un choix intéressant. Le dessin de Youka Nitta est très reconnaissable, on ne peut pas la confondre avec quelqu'un d'autre !

  • avatar Aidoku
    16 / 20 Le 30 Juin 2013 à 20:34 Aidoku

    Je suis toujours sceptique face aux yaoi de Youka Nitta. Les histoires s'emballent très vite, les personnages ont un côté hésitant un peu agaçant ; mais comme toujours au bout de qq pages mes inquiétudes sont oubliées. Il y a beaucoup d'expression, d'émotion et de sensualité dans ses histoires. Même si Tohru n'est pas très crédible en futur yakuza, j'ai été totalement pris par l'histoire.