Emma, double, tome 03
Kaoru Mori2003

Saga Emma, double Terminée

17.3

Contrainte de revenir à Londres pour accompagner ses employeurs, Emma est entraînée par une de leurs amies aux fiançailles de son fils. Par un étrange coup du destin, le jeune promis n’est autre que William ! L’héritier des Jones s’apprête
en effet à conclure une alliance fort avantageuse avec Eleanor Campbell, fille d’un vicomte.
Mais le retour d’Emma va tout remettre en cause : William, qui croyait ne plus jamais la revoir, laisse éclater ses sentiments…

Titre original : Emma (2013)

2013 Editions Ki-oon (Latitudes)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 369 pages | ISBN : 9782355925481

• Tachan Le 06 Mars 2014 à 07:34
    Un tome aux couleurs de la couverture, très sombre et douloureux. La vie ne les loupe vraiment pas. On pouvait tout de même s'attendre à une éclaircie mais elle n'aura été que de courte durée. En tout cas, on suit toujours leurs aventures avec passion, on aime, on souffre, on rit, on pleure avec eux. L'auteur à un réel talent pour conter leur histoire, chapeau !
  • Carolivre Le 17 Juin 2014 à 19:02
    J'ai adoré, toujours aussi bien dessiné et bien écrit. Le rythme s'accélère!
  • Winifred Le 21 Novembre 2014 à 16:46
    Un excellent tome qui, pour le moment, est mon préféré. La fin nous donnes très envie de nous jeter sur la suite.
  • Gabelaine Le 04 Mars 2015 à 11:04
    Quel rebondissement à la fin ! wahou !!
  • estelbooks Le 06 Avril 2015 à 17:19
    Un troisième tome aussi excellent que les autres avec un peu plus d'actions ! Je le recommande !!!
  • Bookandlivres Le 30 Juillet 2015 à 19:30
    Encore un coup de coeur pour ce tome, que j'ai littéralement dévoré ! Je recommande fortement !
  • maga64amatricebooks Le 12 Septembre 2016 à 13:37
    Une petite lenteur sur ce tome là. Un cliffhanger qui donne envie d'avoir sur la main la suite. Les planches magnifiques compensent le fait que l'histoire sur ce tome n'avance pas trop.
  • Sanguine Le 25 Octobre 2016 à 09:41
    Encore une fois, j'ai été conquise. La fin me laisse sur ma faim et j'ai hâte de pouvoir découvrir ce que l'avenir réserve à notre héroïne.
  • littlemeggy Le 19 Juin 2017 à 18:15
    j'ai mois aimé ce tome que les précédents, j'étais parfois perdu entre les personnages. Mais j'ai hâte de voir ce qui arrive aux personnages.
  • laetiti Le 25 Octobre 2017 à 18:33
    Ça chauffe!
  • _Nephtys Le 10 Mai 2018 à 15:54
    Un tome qui commence plutôt bien, notamment avec un flash-back adorable sur la rencontre des parents de William et les retrouvailles entre ce dernier et Emma; mais lors de la deuxième moitié... c'est l’ascenseur émotionnel! C'est de pire en pire à chaque chapitre, rien n'épargne ce couple qui aspire juste à vivre heureux... Je suis toujours amoureuse du détail sur certaines planches.
  • JillHarper Le 11 Septembre 2018 à 17:33
    Plus ça avance, plus l'histoire et le dessin deviennent beaux ! Je suis tombée amoureuse du trait de l'autrice, de sa sensibilité, de tous ses personnages, et de cette histoire que je pensais simple, qui est en fait pleine d'émotions. Si vous êtes amoureux de la série Downton Abbey, c'est fait pour vous !
  • La Fee Livresque Le 26 Mai 2019 à 10:57
    Les dessins sont toujours aussi jolis et l'histoire devient de plus en plus intéressante. Un bon tome.