Au-delà de la vérité / Les soeurs de l'océan
Lucy Clarke2013

16.3

De la Californie à l'Australie, en passant par Bali, l'exotisme se teinte d'émotion et de suspense grâce à deux héroïnes sensibles et attachantes. Peut-on imaginer deux soeurs plus différentes que Katie et Mia ? La première est aussi blonde, brillante et posée que la seconde est brune, émotive et bohème. Pourtant quand Katie apprend la mort de sa petite soeur en voyage pour un tour du monde, elle ne peut croire à la thèse du suicide. Le carnet de voyage de Mia en poche, elle part à la recherche de la vérité. De page en page, de pays en pays, de secrets en révélations, le mystère va s'éclaircir...

Titre original : The sea sisters (2013)

2017 Editions Pocket

2014 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Sylvie Schneiter | 356 pages | Sortie : 15 mai 2014

2014 Editions VDB

Française Langue française | Traduit par Sylvie Schneiter | 518 pages | ISBN : 9782366371581

2013 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Sylvie Schneiter | 432 pages

2013 [E-book] Editions Harper

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Amabook Le 23 Juillet 2013 à 08:05
    Un roman magnifique, un vrais coup de coeur pour moi !
  • Ingrid59 Le 03 Juillet 2014 à 19:45
    Si vous cherchez encore le roman de l'été à glisser dans vos bagages, laissez-vous donc tenter par Les soeurs de l'océan ! Le roman de Lucy Clarke vous emportera vers des destinations lointaines, dans une histoire que vous n'oublierez pas de sitôt ! Evasion et dépaysement garantis !
  • tea-books Le 12 Mars 2015 à 08:21
    Très beau roman qui commence doucement et nous entraîne dans un tourbillon de rebondissements....quelques longueurs donc ce ne sera pas un coup de coeur mais une excellente lecture, sans compter la découverte des lieux très biens décrits !!!
  • dadouche Le 26 Avril 2016 à 21:34
    Un livre découvert par hasard, dont je n'avais pas entendu parler. Un roman sur la force de l'amour entre deux soeurs avec les difficultés qui en découlent ,sur la perte et le deuil. On alterne les chapitres entre les deux soeurs ,entre présent et passé. Une histoire qui se lit très vite, une jolie découverte que je vous recommande.
  • dcgirl Le 20 Juillet 2016 à 14:48
    Superbe découverte , histoire très touchante et super fluide. Un bon coup de cœur !!
  • Ninine39 Le 09 Août 2017 à 11:14
    Une très belle lecture. L'histoire et les personnages sont attachants.