Crossfire (Day), tome 3 : Enlace-moi
Sylvia Day2013

Saga Crossfire (Day) Terminée

Parce qu'il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s'était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d'amour, mais il nous séparait autant qu'il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper.

Titre original : Crossfire, book 3 : Entwined with you (2013)

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 11 mai 2016 | ISBN : 9782290130506

2013 Editions Flammarion Québec

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 22 août 2013 | ISBN : 2890774562

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Ahathe Nabet | 442 pages | ISBN : 9782290069813

2013 [E-book] Editions J'ai Lu

2013 [E-book] Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 356 pages | Format : PRC/MOBI

2013 Editions Penguin books

2015 Editions Oscar Mondadori

Italienne Langue italienne | 438 pages

On en parle aussi sur le forum

• Zara21 Le 31 Août 2013 à 22:00
    Un tome que j'ai beaucoup plus apprécié que le précédent! C'est un gros coup de coeur, aussi gros que pour le 1er tome! C'est un petit bijou!
  • MayD Le 03 Septembre 2013 à 23:22
    Pas aussi bien que les deux premiers tomes à mon goût, trop répétitif, et il ne se passe pas grand chose :s
  • Winifred Le 05 Septembre 2013 à 18:47
    Coup de cœur pour ce troisième tome. Toujours aussi addictif, j'ai hâte de lire la suite.
  • lisalis Le 05 Septembre 2013 à 21:11
    J'ai attendu des mois ce livre, j'ai eu du mal à rentrer dedans, mais il est super, pas déçue ou un peu de découvrir qu'il faut attendre le tome 4.
  • chaton Le 06 Septembre 2013 à 21:15
    J'ai adoré ce tome, plus que le précédent, les personnages évoluent et leur relation aussi, c'est très agréable!!
  • Slytheerin Le 06 Septembre 2013 à 21:27
    J'adore ! Je suis toujours autant charmée et j'ai une préférence pour ce tome-ci. Plus de tendresse, de vulnérabilité, moins de secrets. J'aime !
  • IYMP Le 10 Septembre 2013 à 10:35
    Comme toujours, j'ai adoré suivre Gideon et Eva qui me touchent vraiment par la force de l'amour. Ils ont évolués et les secrets sont moins présents entre eux. Savoir qu'il y aurait une suite m'a rendue folle de joie et j'ai hâte de pouvoir les suivre à nouveau.
  • Garbatine Le 10 Septembre 2013 à 22:47
    Mieux que les deux premiers. J'ai quand même hâte de savoir comment leur relation va évoluer...
  • fangtasia Le 13 Septembre 2013 à 08:21
    une déception...
  • SoSweetySoCrazy Le 14 Septembre 2013 à 13:02
    Pour l'instant c'est mon préféré des 3, les personnages se dévoilent plus, l'histoire est plus prenante. On n'a moins envie de claquer Eva, elle est plus responsable et Gideon reste toujours fidèle à lui-même : le mâle par excellence. C'est donc toujours un plaisir de lire leur histoire qui se construit petit à petit sur fond de drama. Sylvia Day sait nous tenir en haleine.
  • Cecelinou Le 15 Septembre 2013 à 21:17
    Je ne me lasserai jamais de cette histoire. Encore un tome bouleversant ! Gideon et Eva évoluent énormément et ça fait plaisir ! La "trilogie" et devenu "série" pour notre plus grand bonheur ! Vivement la suite !
  • smellslikerock Le 18 Septembre 2013 à 18:35
    Un tome décevant qui manque cruellement d'action. Il ne se passe rien et je me suis ennuyée pendant 400 pages....
  • eliot Le 19 Septembre 2013 à 15:51
    Un tome qui pour moi est en dessous des précédents. Il ne se passe pas grand chose et les personnages sont constants, linéaire. Un peu déçu, je m'attendais à beaucoup mieux. J'espère que l'auteur nous réserve de belles surprises pour la suite ...
  • Celdunord Le 29 Septembre 2013 à 18:19
    Enfin GIDEON se dévoile !!
  • mathilde04 Le 07 Octobre 2013 à 23:54
    Grosse déception, un tome qui manque cruellement d'action ... on tourne presque en rond.
  • Angiblean Le 28 Octobre 2013 à 21:01
    Bien que j'ai trouvé quelques longueurs à ce tome, j'ai quand même passer un bon moment et j'espère que le tome suivant sera beaucoup plus vivant que ça soit en action qu'en émotion...
  • Setsuka Le 24 Novembre 2013 à 21:50
    Un tome où on tourne en rond, une Eva casse-pied avec ses éternelles questions, un Gidéon pas très convaincant... Un tome qui sent l'arnaque pour moi.
  • JessLivraddict Le 03 Décembre 2013 à 14:18
    Un tome très très décevant ! Le tome 3 sert juste à préparer un tome 4 qui n'était pas prévu au départ.
  • emilie08 Le 01 Février 2014 à 09:28
    Après un début très long j'ai enfin retrouvé les personnages dans leur quotidien, ne manquant pas de suivre les dernières péripéties!
  • gaxelle Le 21 Juillet 2014 à 14:55
    tome assez long à lire mais qui prépare pour le 4 qui tarde à venir
  • Sophie74380 Le 11 Août 2014 à 10:06
    Eva devient plus stable et grandit dans sa relation. Gidéon se dévoile et continue de nous charmer par ce charisme hallucinant... Malgré tous les bons moments passés à lire ce livre, je ne peux être que furieuse... furieuse de découvrir qu'il y a un tome 4, et qu'il n'est pas encore sorti! j'aurai dû attendre mieux me renseigner et attendre avant de commencer, c'est addictif...
  • tea-books Le 05 Novembre 2014 à 18:54
    Trop lent pour moi par rapport aux 2 autres tomes et qui laissent beaucoup de questions en attente de réponses, peut être dans le 4ème tome ?!!!
  • nane42 Le 23 Novembre 2014 à 15:52
    Beaucoup moins bon que les 2 premiers en espérant que le tome 4 sera meilleur
  • Half Bananas Le 23 Janvier 2015 à 18:51
    Décevant !
  • Leclercq marie Le 27 Janvier 2015 à 22:36
    Pas le temps de reposer dans cette lecture. De l'émotion en quantité et des situations à couper le souffle. De la romance intensifiée et des intrigues non abouties qui nous laisse une impression de trop peu. Ce roman est une drogue, on en veut plus et encore plus. Cette sensation d'inachevée, malgré certains dénouement heureux, nous laisse sur notre fin. Vivement le tome 4 et 5 pour voir la fin de
  • Justine Lit Le 21 Mars 2015 à 23:38
    Je l'ai complètement dévorée !!! Lu en 1 jour. J'aime la tournure de la relation entre Gideon et Eva. Maintenant il me faut le 4ème tome !!!
  • D.Séverine Le 27 Avril 2015 à 08:19
    Un 3ème Tome qui s'essouffle, qui tourne en rond et avec lequel je me suis plutôt ennuyée. Je suis assez déçue, d'autant que j'avais adoré le 1er. Certes, on en apprend un peu plus sur le couple principal, mais qu'est-ce qu'ils deviennent lassant ces deux-là ! J'crois que j'ai fait le tour !
  • TitiaBlack Le 28 Juillet 2015 à 07:35
    Il ne se passe rien dans ce tome, et les questions qui sont amenées tout au long de la lecture ne sont pas résolues à la fin alors que normalement ce tome 3 devait finir la série. En conclusion, je suis assez déçu par ma lecture.
  • Ichmagbücher Le 23 Janvier 2016 à 15:27
    Mieux que le précédent, leur relation a beaucoup évolué. J'espère que le tome 4 continuera sur cette lancée.
  • carlottaa Le 09 Février 2016 à 05:59
    bof bof un peu exagéré tout çà!
  • Les pages passionnees Le 07 Juin 2016 à 22:47
    Un tome que j'ai trouvé en dessous des deux précédents, Éva est carrément pénible, mais Gideon toujours aussi intense!
  • Carmen ZC17 Le 05 Septembre 2016 à 15:05
    Je trouve que cette saga est de mieux en mieux. Chaque tome me plait plus que le précédent. J'ai adoré l'évolution des personnages, de leurs relations et de l'intrigue.
  • Adel89 Le 11 Octobre 2016 à 13:54
    Ce troisième tome est un peu plat à mon gout, il ne s'y passe pas grand chose, Gidéon et Eva ont une relation cachée à cause du meurtre de Nathan, chacune de leurs retrouvailles est intense, mais aucun rebondissement fulgurant. La série s'essoufflerait elle?
  • Johanna-WB Le 06 Novembre 2016 à 16:45
    Ce tome 3 fut une déception, j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, ça manquait de rythme bref... Même si j'aime toujours autant Eva et Gideon, je reste déçue...
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 03:39
    Magnifique. Ici on oublie les peur et on fonce et j'ai adorer.
  • lesloisirsdeflo Le 19 Janvier 2017 à 08:11
    un peu trop de scènes de sexe à mon goût qui ne fait pas du tout avancer l'histoire. J'ai tout de même passé un bon moment de lecture. Ce tome est en dessous des deux précédents mais je continuerai cette saga.
  • DouceLecture Le 11 Février 2017 à 19:00
    J'ai eu un peu de mal à entamer ce troisième tome, mais finalement très peu déçue. J'attend de connaitre l'intrigue du 4ème volet!
  • Tourneuse de pages Le 21 Juin 2017 à 17:02
    C'est long, toujours trop de scènes de sexe. L'intrigue a du mal à se mettre en place.
  • Lunyx Le 15 Juillet 2017 à 19:47
    Ça tourne en rond, je t'aime moi aussi, il y a plus de piquant, il n'y a plus de suspense au niveaux de leurs relation... Le début m'avait absorbé, une bonne suite du tome 2 mais le reste, Mon Dieu abrégé mes souffrance, je suis directement passé à la fin ... J'hésite à lire le tome 4 ...
  • Lalawitchbooks Le 20 Septembre 2017 à 19:34
    j'ai été juste trop contente des 2 premiers #tomes j'ai été déçu par celui-ci j'étais contente de retrouver les personnes ses juste qui ne se passe absolument rien à par la petite révélation du père de Eva et encore sa se passe en 4 lignes oui dommage vraiment
  • cocomb3 Le 25 Mai 2021 à 14:47
    Un tome très répétitif voire inutile. La romance est niaise, et les personnages secondaires (ainsi que l'intrigue policière avec Nathan) ne sont pas assez développés à mon goût. Le livre se termine de plus brusquement, sans préavis, ce que je n'ai pas tout du apprécié. Mais il faut reconnaître que le livre se lit de manière assez fluide, et c'est l'un des (seuls) points positifs de ce roman.