Qui a tué Herman Henderson ?
Rebecca Promitzer2013

14.7

Béatrice, qui vit à Elbow, une petite ville des Etats - Unis où il pleut sans cesse, rêve de partir au soleil ! Aussi décide - t - elle de participer à un concours de photos dont le premier prix est un voyage en Floride. Pour qu'elle puisse faire la photo qui lui permettrait de remporter le concours, son vieux copain, Sam, l'entraîne dans une vieille maison abandonnée. Mais, une fois sur les lieux, ils découvrent un cadavre.
Borgne ! Tout excités, les deux amis se lancent dans une enquête, avec l'aide d'autres enfants. Jusqu'au jour où ils se retrouvent en possession d'un sac contenant les intestins du mystérieux cadavre... Les voilà entraînés dans une bien sombre affaire.

Titre original : The Pickle King (2009)

2013 Editions Bayard

Française Langue française | Traduit par Agnès Piganiol | 417 pages | ISBN : 2747033414

• Milo561 Le 02 Septembre 2013 à 10:28
    Bien, mais un début un peu lent, et ennuyeux. Mais la fin vaut le coup !
  • Ingrid59 Le 07 Octobre 2013 à 15:22
    Du rythme, un récit riche en rebondissements, une fin peut-être un peu frustrante, Qui a tué Herman Henderson ? est un thriller jeunesse surprenant et inquiétant, à ne surtout pas lire avant d'aller dormir !
  • UnCaribouQuiLit Le 20 Mai 2016 à 18:15
    Un bon roman ou le spectateur est plongé dans l'enquête, et une très bonne fin. Je recommande !