Une nuit avec les Sole Regret, tomes 1 & 2 : Approche-moi & Séduis-moi
Olivia Cunning2013

13.9

Les Sole Regret ? Mélanie n'a que faire de ce groupe de rockeurs. Ils ont beau susciter les émois de filles en délire, les hommes percés et tatoués... très peu pour elle ! Enfin ça, c'était ce qu'elle croyait avant que sa groupie de meilleure amie ne la traîne à l'un de leurs concerts, où elle va approcher Gabe, l'irrésistible batteur de groupe.

Quand la tournée des Sole Regret les mène à Dallas, c'est avec un bonheur empreint de tristesse que Madison retrouve son insatiable amant, Adam, le guitariste du groupe. Désabusée par ses infidélités, elle a fait une croix sur un éventuel avenir avec la rock star. Mais avant de rompre, elle fera de ces ultimes retrouvailles un moment inoubliable...

Titre original : One Night with Sole Regret, book 1 & 2 : Take me & Share me (2012)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 311 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2014

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | Traduit par Diane Hamilton | 311 pages

• Zara21 Le 14 Septembre 2013 à 19:28
    Deux histoires trop courtes à mon goût, je suis restée sur ma faim malheureusement! Ca reste quand même une lecture sympathique
  • Winifred Le 21 Octobre 2013 à 15:57
    Deux histoires sans prise de tête et sympa malgré quelques bémol.
  • SoSweetySoCrazy Le 23 Novembre 2013 à 12:56
    Histoires trop courtes. Langage cru et érotisme à foison, on passe un bon moment.
  • Cecelinou Le 27 Mars 2014 à 21:28
    Deux histoires sympa ! Un peu trop courte à mon goût ! J'ai passé un bon moment parmis ces Rock Stars !
  • suzy972 Le 14 Janvier 2015 à 19:57
    désolée mais pour c'est mauvais de chez mauvais pour la 1ere histoire ca allait mais pour la 2eme du jamais vu la fille se fait prendre par tous les pores par le mec toute la nuit et la journée et elle est encore fraiche comme une rose et un peu trop soumise a mon gout parce que les amis d'adam parlent d'un club echangiste et elle veut se sodomiser par lui devant un public
  • jessaddict Le 26 Mai 2015 à 00:31
    Une bonne décourverte ! ;) Mais, des histoires trop courtes aussi à mon goût !