Les partenariats vous attendent !

La Famille d'Arsac, tome 1 : Scandaleuse Elisabeth

16.1

Paris, 1778. Elisabeth d’Arsac est courtisée par une foule de prétendants. Éprise de liberté, elle veut connaitre l’amour sans les désagréments du mariage. Au bal masqué, elle rencontre un ténébreux inconnu. D’entretiens galants en heureux hasards, elle s’offre à lui. Se rendant compte que sa belle était vierge, Henry n’a plus le choix : il doit demander sa main. Furieuse, elle espère que son père refusera cette union. Contre toute attente, le compte accepte d’accorder sa fille à l’Américain. Mais ce mariage est-il vraiment le piège qu’elle s’imaginait ?

2013 [E-book] Editions Milady (Pemberley)

2013 Editions Milady (Pemberley)

• Mina Snow Le 07 Octobre 2013 à 18:33
    j'ai passé un tres bon moment
  • harmo20 Le 08 Octobre 2013 à 15:42
    Une romance historique à découvrir ! Les personnages sont intéressants et se lit rapidement.
  • Mily Le 28 Mars 2014 à 12:43
    Un excellent moment de lecture avec cette jolie romance historique, pour laquelle j'ai eu un petit coup de cœur et que j'ai dévoré. 16/20
  • Zara21 Le 23 Décembre 2014 à 21:41
    Une excellente romance historique, doublée d'une très belle plume! L'histoire est originale et les personnages attachants
  • Deslivresaufeminin Le 15 Mars 2015 à 13:20
    Les romances historiques, j'adore...Celle-ci était à la hauteur des mes espérances .
  • tachas Le 19 Mars 2016 à 21:26
    Je suis passée à coté... Ma lecture fut à la limite du pénible... Pourtant, j'ai bien envie de laisser sa chance au second volet, à croire que j'aime me faire souffrir...