L'homme de la sierra
Pauline Libersart2013

15.6

Amélie est une héritière du Sud, élevée pour être une véritable dame. Hélas, la guerre civile a tout détruit sur son passage : sa maison, sa fortune et surtout, sa famille. Tentant de rejoindre un oncle et une tante installés dans l’Ouest, elle se retrouve seule et sans argent au cœur de la Sierra Nevada. Un rancher taciturne lui offre alors sa protection, mais il y a un prix… Dallas vit seul sur ses terres, tel un paria. Quand le hasard met sur son chemin la jolie Amélie, il saisit sa chance d’obtenir un peu de compagnie. Il est loin de réaliser qu’il a affaire à une demoiselle de la bonne société… Lui qui est plus habitué aux bêtes qu’aux humains, comment réussira-t-il à la séduire, pas seulement pour une nuit, mais pour la vie ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 13 novembre 2019 | ISBN : 9791035909031

2013 [E-book] Editions Laska

Française Langue française | Format : ePub

• BV90210 Le 25 Février 2016 à 18:36
    J'ai passé un très bon moment de lecture ! Une histoire à lire si vous aimez les jolies romances avec des cowboys dans le Far West du XIXème siècle !
  • Poupimum Le 22 Juillet 2018 à 18:50
    Pour moi, la meilleure romance Far West que j'aie lue !
  • Ana_lectures Le 18 Octobre 2020 à 20:35
    Je ne m'attendais pas à être emporté à ce point ! J'ai passé un excellent moment avec Amélie et Dallas. La rencontre de deux êtres que tout oppose et qui pourtant vont découvrir la vie ensemble. Une remise en question des convictions de chacun et du mode de vie pour certains, c'est un parcours mouvementé que les héros vont vivre !
  • A la page des livres Le 24 Mars 2021 à 15:19
    Voici une romance adorable avec des cowboys et une jeune Sudiste qui a tout perdu. La rencontre est inespérée mais réelle... Le cadre est enchanteur : une cabane de rondins dans la forêt. J'ai beaucoup aimé. Je reviendrai vers cette auteure