Aurora Teagarden, tome 03 : A vendre : trois chambres, un cadavre
Charlaine Harris2013

15.3

Aurora avait décidé de devenir agent immobilier, et c’est lors de sa première visite organisée qu’elle découvre dans la maison, un cadavre. Fait du hasard ? Soit. Mais, alors qu’elle retente l’expérience, elle fait à nouveau une macabre rencontre. C’est bien la preuve qu’un serial-killer, sévit dans la petite ville de Lawrencetown. Mais il semble très bien renseigné sur la vie de Roe…

Titre original : Three beedroom, one corpse (1994)

2013 Editions Flammarion Québec

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 17 octobre 2013

2013 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Anne Muller | 284 pages | Format : AZW | Sortie : 9 octobre 2013 | ISBN : 9782290057032

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Anne Muller | 285 pages | ISBN : 2290057037

2013 Editions Orion Books

• Chicky Poo Le 28 Mars 2017 à 22:18
    J'étais contente de retrouver Aurora, j'ai trouvé ce tome un peu plus abouti que les autres et j'ai apprécié de suivre ses pérégrinations tout au long du roman. Un bon tome qui me donne envie de continuer la série !
  • Kitty-Addict Le 25 Janvier 2019 à 23:35
    Après ma lecture du tome 1 j'avais espéré que les tomes suivants allé s'améliorer et je dois dire que celui-ci est bien meilleur. Aurora est plus sûre d'elle et moins agaçante. Ces réflexions sont intéressante et pleine de bon sens. Je lirais la suite avec plaisir.