Nouveaux Partenariats!

Crimes au clair de lune

12.9

FAIBLE

Dans ce recueil, les plus grands noms du roman policier et du fantastique livrent des nouvelles inédites sur le thème du surnaturel : des disparitions en série, des visions dérangeantes, des e-mails de l’au-delà… Alliant suspense et humour, chaque histoire reflète le pouvoir étrange du clair de lune.
Charlaine Harris a aussi pensé à ses fans : elle leur offre en bonus « Dahlia, la clandestine », un récit fantastique qui rend hommage à True Blood : consommation de sang de synthèse pour vampires pacifistes, cohabitation des humains et des créatures de la nuit… Un inédit fascinant qui ravira les fans !

Titre original : Crimes by Moonlight (2010)

2011 Editions Michel Lafon

2011 [E-book] Editions Michel Lafon

2011 Editions Berkley Books (Prime Crime)

• Sarah-Books Le 20 Janvier 2012 à 21:22
    Il y a beaucoup d'histoires qui m'ont plus,mais globalement,j'ai été un peu déçue..il y a certaines histoires que je n'est pas du tout aimés et qui fessait même pas peur.Mais j'ai quand même bien aimé ce dans l'ensemble.
  • chaton Le 09 Mai 2012 à 09:45
    La majorité des histoires est sympa mais aucune ne m'a transoprté, pour certaines histoires on se demande ce qu'elle font dans ce livre !! Chapeau tout de même à Charlaine Harris d'avoir réunis tous ces auteurs dans un même livre!!
  • angiblean Le 17 Mai 2013 à 01:37
    Certaines histoires sont prenantes, d'autres non.... mais globalement j'ai beaucoup apprécié ces nouvelles. Cela m'a permis de découvrir et de redécouvrir des auteurs !