L'ange déchu, tome 1 : L'hunter
Marion Obry2013

16.5

Il fut un temps où le monde vivait dans l'amour de Dieu et sous la protection des Anges. Dans un passé lointain, Lucifer se rebella contre eux avant de créer les Enfers. Lui, l'Ange déchu, engendra de nombreuses lignées de Démons. Aujourd'hui, il prend sa revanche sur l'humanité et sur le Ciel.

2022 [E-book] Editions Plume blanche (Plume noire)

Française Langue française | 194 pages | Format : ePub | Sortie : 16 avril 2022 | ISBN : B09RMJCPYX

2013 [E-book] Editions Sharon Kena

2013 Editions Sharon Kena

• harmo20 Le 15 Octobre 2013 à 15:59
    Action du début jusqu'à la fin. Je ne me suis pas ennuyée ! A découvrir
  • Tsuki Le 19 Janvier 2014 à 21:09
    Une histoire prenante, fascinante, violente menée d'une plume experte. Il est difficile de trouver de nouvelles histoires traitant des Anges et des Démons de façon aussi originale et avec autant de richesse et de profondeur
  • L'antre du bonheur Le 29 Juin 2014 à 21:52
    Un premier tome qui met en place un univers sombre très plaisant et une mythologie très intéressante.
  • LaTêteDansLesNuages Le 30 Juin 2014 à 16:38
    Un très bon 1er tome.. des personnages attachants, une histoire captivante et une fin qui nous laisse sans "fin" puisque j'ai voulu tourner encore les pages pour continuer encore et encore ma lecture. Je veux bien admettre qu'il était judicieux de stopper ce tome à cet instant mais quand même.. nous laisser comme ça.. rrrrhhh..
  • LaTêteDansLesNuages Le 30 Juin 2014 à 16:39
    J'ai mis 3 étoiles comme note parce que j'ai vraiment du mal avec ce coté gore, sanglant.. mais je tiens à insister sur le fait que l'histoire est bien menée, les personnages sont bien travaillés, j'ai pas voulu m'arrêter, ce livre ma captivé. J'attends donc le tome 2 avec beaucoup de curiosité et d'empressement. Je vais me préparer psychologiquement pour le coté gore de cette suite. Je recommande
  • LaTêteDansLesNuages Le 30 Juin 2014 à 16:40
    donc ce livre sans hésitation sauf pour les -16 ans.
  • llyza Le 01 Juillet 2014 à 14:26
    Un joli petit roman qui pose les bases d'un univers sombre où l'humanité est en train de sombre, où l'avenir ne repose que sur les Guilde d'Hunter. Une plume calibrée et fluide pour ce monde apocalyptique. [NB : Certes, il y a de la violence mais pas plus que dans un Thriller ou un roman de Fantasy Médiéval.]
  • Emma V Le 21 Mai 2015 à 21:05
    Le début est assez intéressant, un univers rappelant celui de Van Helsing avec des personnages plutôt chouettes... mais l'histoire finit par lasser tellement elle est sans surprise
  • Sorbet-Kiwi Le 01 Juillet 2015 à 14:56
    Pour une entrée en matière, j’ai adoré ce roman. J’espère que la suite sera rapidement disponible, car je trépigne d’impatience tant l’introduction et le développement m’ont entraîné, et la fin prise de court.
  • Steph Lejournaldunefan Le 13 Août 2015 à 10:09
    Un vrai coup de cœur pour ce livre. On est plongé brutalement dans un monde post-apocalyptique et ce, dès les premières lignes. J'ai quand même eu du mal à situer l'histoire mais quelques mots au fil des pages m'ont permis comprendre. Ce que j'ai aimé c'est ce mélange de religion, mysticisme, croyances et de créatures que l'ont retrouve plutôt dans les roman fantasy.
  • Tinker Le 25 Septembre 2016 à 21:05
    un vrai coup de coeur !!! palpitant , passionnant, très bien écrit et on sent qu'il y a eu de la recherche !
  • caromagikbooks Le 17 Octobre 2022 à 18:06
    Ce roman nous attache vraiment aux pas des personnages, nous offre des scènes de combat dignes de films d'action fantastiques et le final est une surprise totale : inattendu, terrifiant et surtout il pose la question de la survie de la Guilde de Rome.