Les partenariats vous attendent !

Ce sont les Editions Persée, les Éditions Hélène Jacob et les éditions Folio qui vous gâtent cette semaine avec 11 titres, et pour postuler, c'est maintenant !

Kaleb, tome 3 : Fusion

de Myra Eljundir (2013)

Saga Kaleb Terminée

Synopsis

Moyenne

16.0

143 votes

BON

La prophétie du volcan prédit l'avènement d'une nouvelle ère, initiée par l'Elu... Or qui, de Kaleb, Abigail, le colonel Bergsson ou encore Mary-Ann bouleversera à jamais le destin des enfants du volcan ? Et si la mort est la clé, tous ne sont-ils pas des morts en sursis ? Seul le Livre du volcan peut apporter des réponses à Kaleb et lui permettre de survivre au volcan qu'il a réveillé. Mais le tenir entre ses mains peut se révéler plus destructeur que tout... Ce dernier tome de la trilogie de Kaleb lève le voile sur une mythologie qui prend racine bien au-delà de ce que vous pouviez imaginer. Plus que jamais, il est question de pouvoir, de sombre passion, de manipulation machiavélique et du parfum sulfureux d'une saga millénaire dont le dénouement pourrait bien vous faire penser que tout est bien qui finit mal.

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2013 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 14 Novembre 2013

2013 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 441 pages

2013 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Format : ePub

D'autres livres dans ce genre

22 commentaires

  • de.w Le 27 Décembre 2013 à 03:15
    j'ai vraiment adoré la saga dans son ensemblr. Kaleb, sa mythologie... mais il y des petits trucs qui m'ont génée. Comme le fait que l'auteur se mettant en scène dans un récit comme celuici, ca me met toujours mal à l'aise. et la construction de la saga aussi. mais dans l'ensemble c'est plutot extra.
  • LaPauseLibrairie Le 05 Janvier 2014 à 20:28
    Connaître l'Histoire des enfants du Volcan est très intéressant mais c'est tout... Beaucoup de soucis au niveau de l'écriture. Encore pas du tout attachée aux personnages et une fin juste complètement ahurissante...
  • A S K ! Le 27 Janvier 2014 à 17:11
    Les extraits du Livre du Volcan sont incroyablement percutants, prenants, touchants et révoltants. On vit cette histoire en même temps que Kaleb. Par contre, la fin m'a un peu déçue, un peu dérangée. Je m'attendais à autre chose. Ceci dit, on ne pourra pas dire que ce n'est pas original !
  • Omega Le 18 Février 2014 à 20:33
    Un roman incroyable , une mythologie géniale , des personnages profonds et fouillés . Un dernier tome parfois un peu trop glauque à mon gout et une très lègère deception sur la fin .
  • Lynda Le 04 Avril 2014 à 13:44
    Dernier tome déçevant car Kaleb est englouti par l'histoire dans l'histoire (dans l'histoire). Je me sens flouée car Kaleb est trop peu présent. Quand au final, il est original mais franchement ridicule.
  • Tessa Le 06 Mai 2014 à 09:36
    Une très bonne surprise pour ce dernier tome! Je n'étais pas vraiment convaincue par les deux premiers et celui-ci les rattrape largement!
  • pikazooe Le 13 Mai 2014 à 07:26
    Un peu déçue par une fin trop facile mais le reste du livre est à ne pas rater ! Si prenant ! Et même si le dénouement m'a légèrement déçue, je ne peux pas dire que je l'avais vu venir !
  • ebesan2000 Le 16 Juin 2014 à 18:56
    Deux histoires palpitantes en une, la lecture est très prenante et excitante, en conclusion du tome 3, je dirais que le parcours est plus intéressant que la fin. un bon livre, tout de même, j'ai passé un bon moment avec cette trilogie et ses personnages.
  • NoraLoveBooks Le 02 Juillet 2014 à 19:54
    Ce 3ème tome alterne un chapitre sur Kaleb et un chapitre sur la mytologie des enfants du volcan tiré du livre des enfants du volcan . La mythologie est vraiment très bien travaillée , elle prend aux trippes et on est emporté et revolté par leur histoire . La fin est hum ... déconcertante mais pourquoi pas !!! Une bonne trilogie qui ne manquait pas d'originalité , j'ai aimé !
  • freelfe Le 12 Octobre 2014 à 18:55
    J'ai laissé tomber ce bouquin après 150 pages. Après ma déception pour le tome 2, ce troisième tome ne m'a pas du tout emballé ! dommage car le premier tome était vraiment bien !
  • Lcavalin Le 14 Novembre 2014 à 00:44
    La mythologie du livre du volcan est très prenante et très intéressante. Ce tome est différent des autres car l'on suit moins Kaleb, qui m'a un peu manqué dans ce tome (hihi), par contre la fin m'a déçue, j'ai trouvé ça ridicule. J'ai beaucoup aimé la saga, un genre à part, qu'il faut aimer, c'est quitte ou double
  • tresormimi Le 15 Mai 2015 à 07:39
    Une fin en apothéose...
  • tresormimi Le 16 Mai 2015 à 20:24
    Une fin en apothéose...
  • LitBelLule Le 14 Octobre 2015 à 19:41
    Le livre du volcan m'a retourné le cerveau en 3 épisodes : Un tremblement de terre, une explosion, le chaos ! Je n'ai jamais autant apprécié le mal(e) ;-)
  • Milo561 Le 22 Novembre 2015 à 22:29
    Une énorme déception ! Après un second tome qui m'avait assez déçu, ce dernier tome ne m'a franchement pas plu... Trop lents au niveau des extraits du livre du volcan qui ne m'ont vraiment pas intéressé, et Kaleb est trop peu présent. C'est vraiment dommage car le premier tome etait une excellente lecture.
  • leslecturesdedoris Le 07 Décembre 2015 à 21:13
    un peu déçue par la fin, comme beaucoup, mais j'ai vraiment bien aimé la mythologie des Enfants du Volcan et comprendre enfin pourquoi tant de persécutions!
  • anya wulfric grindelwald Le 19 Décembre 2015 à 14:38
    énormément déçu par la fin.
  • les livres de Chloé Le 05 Janvier 2016 à 17:44
    L'originalité de ce dernier tome a bien rattrapé ma déception du tome 2. C'est une fin inattendue mais spectaculaire !!!
  • TwentyTwo Le 04 Août 2016 à 02:11
    Pour moi c'est une lecture en demi teinte. J'ai particulièrement apprécié le dénouement que j'ai trouvé vraiment très original ! En revanche, je me suis profondément ennuyé pendant les passages du livre du volcan qui ne m'intéressais pas du tout et qui malheureusement sont vraiment trop nombreux et trop long.
  • morganedelivres Le 11 Septembre 2016 à 11:22
    Si vous avez été déçu par le deuxième tome de la trilogie, ne vous arrêtez pas en si bon chemin et faites comme moi : lisez le troisième ! Il est génial, vraiment, je l’ai fini en quelques heures seulement et ça a été un vrai régal. La série Kaleb est très particulière, mais j’ai totalement adoré. Des anti-héros plus vrais que nature, une morale au top
  • Marley Ann Le 03 Décembre 2016 à 22:22
    Une bonne trilogie mais tous les détails sont dans ce troisième tome. Tout arrive comme un cheveu dans la soupe même s'il y a de la logique ... Mais les passages du passé auraient été mieux si disséminés dans les autres tomes. La fin est inattendue mais le clin d’œil est mignon. Joli monde mais je ne me replongerais pas dedans.
  • SophieDz Le 03 Septembre 2017 à 09:09
    J'ai été extrêmement déçue par ce dernier tome. Même si l'histoire des enfants est en elle même intéressante, elle prend tellement de place dans le récit, que je me suis demandé pourquoi ce tome s'appelait encore Kaleb. Ensuite, je n'ai pas apprécié l'incursion de l'auteure parmi les personnages.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !

On en parle aussi sur le forum