Les leçons d'Annabelle / Annabelle, tome 2 : Plaisir
Sara Agnès L.2013

15.0

En couple avec Simon depuis quelques mois, Annabelle se voit offrir un nouveau défi : élaborer le concept d’un magazine destiné aux couples et en devenir la rédactrice en chef.

Alors que son bonheur lui paraît complet, John surgit de nouveau dans sa vie. Petit à petit, il bouleversera ses convictions les plus profondes.

Et si le passé d’une soumise ne s’estompait jamais complètement ?

2016 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 599 pages | ISBN : 9782811216702

2015 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 608 pages | Sortie : 4 décembre 2015 | ISBN : 9782811216146

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 608 pages | Format : PRC/MOBI

2013 [E-book] Editions Atramenta

• Ninie_V Le 13 Novembre 2017 à 11:22
    J'ai pas été spécialement convaincue du premier tome mais j'étais tentée de découvrir ce qu'allait devenir Annabelle et je suis pas déçue de l'avoir lu. Certains passages sont long et répétitifs mais le fond de l'histoire m'a bien plus. A plusieurs moment, je me suis demandée comment ça allait finir tellement il y a d'évenements.
  • manon93 Le 10 Décembre 2017 à 16:50
    Ce tome ... juste WHOUAOU ! j'y es mis un beau 19 ! un deuxième coup de coeur ! je ne sais même pas si je préfère le 1 ou le 2 ! Ils sont totalement complémentaires c'est super que Sara Agnès ai réussi à faire ces deux tomes différents. Pouvoir voir dans ce tome le coté néfaste de la relation dominant soumise. Il m'aura duré 1 week end mal grè ses 600 pages