La Croisade des Jeux, tome 1 : L'élue
Michel Brunelle2013

10.5

FAIBLE

Amy, 13 ans, habite chez son grand-père depuis que ses parents ont été portés disparus. Du jour au lendemain elle verra sa vie basculer ! En traversant un portail, elle se retrouvera dans un autre univers, rempli de magie. Elle partagera son être avec une force mystérieuse qui lui fera vivre des aventures fantastiques et rocambolesques ! Elle apprendra par le fait même qu’elle est l’élue contre le plus grand des sorciers noirs !
« Je regardai vers le ciel et pus contempler trois astres. Kazar avait trois lunes… c’était une vue féerique… C’était si calme et si paisible ici, dans les hauteurs. Pendant un instant, j’oubliai tous mes tracas. Une fois calmée, je me questionnai sur les événements passés. Une jeune fille est morte ! Y aurait-il eu un espoir que je la sauve des sables mouvants ? Était-ce son destin ? Arriverais-je à accomplir cette mission ? Soudain, je ressentis Nénuval en moi qui insistait pour que je médite et ne fasse qu’un avec lui ! »

2013 Editions Amalthée