Les chroniques du chat noir : Le lien
Ghislain Meurlay2013

13.0

Que feriez-vous si vous étiez un redoutable tueur en série ? Un tueur impitoyable, dont le seul nom fait froid dans le dos... Le Chat Noir. Que feriez-vous si votre dernière victime était le plus grand baron de la pègre ? Si nul n'était en mesure de vous dire où il est, ni qui il est ? Si c'était un "Fantôme" ? Et si la seule personne capable de l'identifier était un type bien, sans histoire ?

Que feriez-vous , si vous étiez le plus grand baron de la pègre ? Un baron impitoyable, dont le seul nom fait froid dans le dos... Le Fantôme. Que feriez-vous si du jour au lendemain, vos hommes de mains se faisaient éliminer les uns après les autres, par un tueur en série ? Si vous étiez le plus grand baron de la pègre, insoupçonné et insoupçonnable ? Et si la seule personne capable de vous identifier était un con, un emmerdeur ?

Que feriez-vous si vous étiez ce con, cet emmerdeur... mais qu'au fond vous êtes ce type bien, sans trop d'histoires ? Si vous vous retrouviez dans une guerre qui vous dépasse largement ? Si dans cette guerre vos proches étaient traqués, éliminés ? Et si la seule chance qu'ils aient de rester en vie, impliquait inévitablement votre mort ?

2013 Editions du Panthéon

Française Langue française | 120 pages | ISBN : 2754720286

• achille49 Le 15 Juillet 2014 à 20:46
    Style simplifié, narration claire, du suspense et un certain nombre de rebondissements font de ce livre un moment agréable de lecture